• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere de retour en France : Miss Univers est frustrée à New York (EXCLU VIDEO)

Iris Mittenaere de retour en France : Miss Univers est frustrée à New York (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elue Miss Univers le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere était directement partie s’installer à New York sans repasser par la France. De retour dans l’Hexagone pour la première fois ce jeudi matin, la plus belle femme du monde a révélé à sa descente de l’avion ce qui lui manquait le plus depuis son exil américain. Non Stop People vous en dit plus.

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere est devenue la première française à remporter le prestigieux concours Miss Univers depuis Christiane Martel en 1953. Déjà bien connue de ses compatriotes puisqu’elle avait été élue Miss France 2016 un an plus tôt, la jolie brune a passé avec cette reconnaissance mondiale une nouvelle étape dans sa notoriété. Désormais superstar en France, Iris Mittenaere n’avait cependant toujours pas reposé les pieds dans l’Hexagone depuis sa victoire avant ce jeudi 16 mars. Installée dans un superbe appartement à New York, Miss Univers a un emploi du temps réglé comme du papier à musique et le comité Miss France a dû travailler d’arrache-pied pour la faire revenir en France une petite semaine.

Miss Univers est de retour en france

Débarquée ce jeudi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, Iris Mittenaere a été accueillie par une horde de caméras et de journalistes. Interrogée par les médias dès sa descente de l’avion, la jeune femme a révélé ce qui lui avait le plus manqué de la France depuis son installation aux Etats-Unis : "New York c’est très différent et j’ai encore un petit peu de mal à m’habituer parce que j’ai du mal à trouver tout ce que je veux manger" a-t-elle révélé avec un large sourire, "La nourriture c’est quelque chose d’important pour moi et il y a beaucoup de choses, beaucoup de produits français qui me manquent". Iris Mittenaere sera en France jusqu’à mardi prochain et rencontrera notamment samedi le président de la République François Hollande avant de rentrer à Lille, sa ville natale, pour y passer quelques jours.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep GAD @gadelmaleh
    RT @gadelmaleh: Canada! Tickets are on sale now! Get your tickets here: https://t.co/DY2Mi6S0L3 https://t.co/uCH452TjAD
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une nouvelle expérience ! 😂😂😂 Je te kif mon frérot ! ❤❤❤❤❤ @NazimOfficiel https://t.co/lbx72WxnZF
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails