• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere draguée par des footballeurs : Elle pousse un coup de gueule

Iris Mittenaere draguée par des footballeurs : Elle pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "Clique" diffusé sur Canal + ce jeudi 21 novembre, Iris Mittenaere s'est confiée sur les personnalités publiques qui ont tenté de la draguer sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere a du succès, mais cela ne semble pas forcément la ravir. Invitée sur le plateau de l'émission "Clique" diffusée sur Canal + ce jeudi 21 novembre, l'ancienne Miss France a poussé un petit coup de gueule concernant ces hommes célèbres qui se permettent de la draguer virtuellement. Face à Mouloud Achour, l'ex de Kev Adams et d'Anthony Colette a révélé qu'elle avait autour d'elle beaucoup de "chacals". "Il y en a pas mal", révèle-t-elle. "En fait, c'est assez marrant parce que c'est surtout sur les réseaux sociaux en fait. Aujourd'hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités et on se dit : 'Mais, mais vous êtes sérieux ? Vraiment, vous pensez que… 'tu fais quoi demain ?'… On ne se connaît pas, on ne s'est jamais rencontrés !", clame l'ancienne reine de beauté.

Une star qui plait aux sportifs

"Euh c'est pas parce que t'as un nom que je vais te répondre : 'Ah bah tiens ! Rejoins-moi !' Mais les gens sont étranges…", déplore Iris Mittenaere, qui n'a pas du tout l'air sous le charme des célébrités qui osent l'aborder sans y mettre les formes. Même si le présentateur télé essaye de lui soutirer des informations sur les noms de ces stars qui ont tenté de la séduire, Iris Mittenaere n'a pas donné plus de détails sur la question. Mouloud Achour a néanmoins réussi à mettre le doigt sur une catégorie de personnalités publiques, à savoir les "joueurs de football". "Voilà, c'est ça ! Ou lequel n'a pas envoyé de message", répond Iris Mittenaere le sourire aux lèvres, en ne révélant pas le nom des (visiblement nombreux) sportifs qui ont tenté leur chance avec elle.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails