• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Découvrez son incroyable salaire !

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Découvrez son incroyable salaire !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi matin, Iris Mittenaere est devenue Miss Univers 2017. Première Française à remporter ce prestigieux concours depuis 1953, la jolie brune s’apprête désormais à vivre une année de strass et de paillettes. Mais surtout à copieusement remplir son compte en banque. Non Stop People vous en dit plus.

Les médias ne parlent que d’elle depuis le début de la semaine. Elue Miss France 2016, Iris Mittenaere est la célébrité du moment en France. Et pour cause ! Lundi matin, la jeune femme est devenue la première Française à remporter le prestigieux concours Miss Univers depuis Christiane Martel en ... 1953 ! Très fière de porter haut les couleurs de la France pendant un an, Iris Mittenaere a d’ailleurs rapidement exprimé sa volonté de redorer le blason de son pays auprès du monde : "En tout cas, moi, pendant toute l'année, je vais inciter les gens à venir visiter notre beau pays parce que l'on a le plus beau pays du monde […] Je suis l'ambassadrice de la France et de l'Europe aussi et de tout le monde. Je suis une femme française et je suis contente d'apporter à Miss Univers parce que je pense que l'on a autre chose à apporter. On a une autre vision de la vie et du monde et ça va être une année assez unique".

Jackpot pour Iris Mittenaere grâce à Miss Univers

Une année assez unique, Iris Mittenaere ne croît pas si bien dire. Remporter le concours Miss Univers s’accompagne en effet de petits à côté plutôt fort sympathiques : "500 000 dollars, c’est en moyenne ce qu’ont gagné les dernières Miss Univers" a en effet révélé Thierry Moreau mardi soir dans Touche pas à mon poste sur C8, "Elles ont un salaire de base qui est plutôt bas, 20 000 dollars mais elles sont payées à chaque fois pour toutes les représentations qu’elles font. Et en plus de ces 500 000 dollars, il y a 300 000 dollars de tiare, parce qu’elle a une tiare en diamants qu’elle conserve. Elle a aussi un an de produits de beauté, une collection de chaussures, une garde-robe complète, un appartement pendant un an qui donne sur Central Park, un an de dentiste parce que ça vaut très cher aux Etats-Unis...". Autant dire que l’année 2017 s’annonce plutôt bien pour Iris Mittenaere.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails