• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Les surprenants coups bas de ses adversaires

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Les surprenants coups bas de ses adversaires
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere est devenue la première Française sacrée Miss Univers depuis 1953 dans la nuit de dimanche à lundi. Mais comme l’a révélé Sylvie Tellier dans une interview accordée à Paris Match, ce fut loin d’être évident, certaines candidates n’ayant reculé devant rien pour tenter de déstabiliser l’ancienne Miss France. Non Stop People vous en dit plus.

Considérée avant l’élection comme l’une des favorites, Iris Mittenaere a assumé son statut et a été sacrée Miss Univers dans la nuit de dimanche à lundi. Première Française à remporter ce prestigieux concours de beauté depuis 1953, la jolie brune a rapidement expliqué qu’elle comptait bien redorer l’image de son pays pendant son année de règne : "La France a un peu perdu de sa majesté et là, je pense que l'on va inciter les étrangers. En tout cas, moi, pendant toute l'année, je vais inciter les gens à venir visiter notre beau pays parce que l'on a le plus beau pays du monde […] Je suis l'ambassadrice de la France et de l'Europe aussi et de tout le monde. Je suis une femme française et je suis contente d'apporter à Miss Univers parce que je pense que l'on a autre chose à apporter. On a une autre vision de la vie et du monde et ça va être une année assez unique".

Les adversaires d'Iris Mittenaere n'ont reculé devant rien

Ce que n’a cependant pas révélé Iris Mittenaere, c’est que le concours Miss Univers a été particulièrement difficile à vivre pour elle. Certaines candidates n’ont en effet reculé devant rien pour tenter de saboter sa prestation dans la nuit de dimanche à lundi. Sans succès. Interrogée par Paris Match, Sylvie Tellier en a dit un peu plus sur ces coups bas parfois très étonnants : "Comme dans beaucoup de concours de beauté, il y a parfois des moments un peu plus difficiles entre les filles. Certaines sont prêtes à tout ! Iris s'est fait voler son portable, un chewing-gum a été collé sur sa chaise pour abimer sa robe... Le but était de la déstabiliser. Mais ça n'a pas marché !" s’est félicitée la présidente du comité Miss France.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails