• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Pour gagner, elle a tout osé ! (vidéo)

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Pour gagner, elle a tout osé ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elue Miss Univers il y a une semaine, Iris Mittenaere avait reçu les caméras de 66 Minutes avant son départ pour le concours début janvier. L’occasion pour la jolie brune de révéler qu’elle avait eu recours à une tactique très originale pour se donner toutes les chances de devenir Miss France un an plus tôt. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant une semaine qu’Iris Mittenaere a été élue Miss Univers et les médias en ont déjà plus parlé que pendant l’intégralité de son règne en tant que Miss France. Les rumeurs les plus folles sont d’ailleurs nées ces derniers jours sur une éventuelle relation amoureuse avec celle qui lui a transmis la couronne de Miss France en décembre 2015, Camille Cerf. Devenue une sorte de fierté nationale, Iris Mittenaere s’apprête désormais à passer une année de rêve au cours de laquelle elle vivra dans un appartement donnant sur Central Park, à New York. Appartement que Non Stop People vous faisait visiter il y a quelques jours. En revanche pour avoir les premiers mots de Miss Univers dans les médias français, il va falloir attendre, la jeune femme s’étant directement envolée  pour les Etats-Unis après sa victoire.

Le porte-bonheur d'iris mittenaere ne la quitte jamais

Pour l’instant il va falloir se contenter des reportages comme celui diffusé par M6 dans 66 Minutes dimanche et tourné avant le départ d’Iris Mittenaere pour le concours Miss Univers. Un reportage grâce auquel les téléspectateurs ont tout de même appris une incroyable anecdote sur l’ex-Miss France. Très superstitieuse, la jeune femme possède un bracelet porte-bonheur offert par sa maman pour ses 18 ans. Et elle ne le quitte sous aucun prétexte. Sauf que pendant le concours Miss France, aucun bijou personnel n’est autorisé. Iris Mittenaere a donc dû faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour pouvoir le porter : "C'est hyper important pour moi de l'avoir. J'ai l'impression, c'est psychologique, mais que si je ne l'ai pas, je ne peux pas gagner. À Miss France, on avait toutes la même parure. Du coup, j'ai décroché mon grigri principal qui est au milieu. Et je l'ai cousu dans ma culotte, comme ça j'étais sûre de l'avoir sur moi". Heureusement pour elle, la jolie brune n’a pas eu à recourir au même stratagème pour Miss Univers, les bijoux personnels étant autorisés.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails