• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere élue Miss Univers : A quoi va ressembler son règne ?

Iris Mittenaere élue Miss Univers : A quoi va ressembler son règne ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere est devenue la 65e Miss Univers. Et alors que la jeune femme s'apprête à endosser son rôle pendant un an, Non Stop People vous propose de découvrir les cadeaux exceptionnels qu'Iris Mittenaere a remporté, et de connaître le programme qui attend l'ancienne Miss France.

Grande favorite du concours Miss Univers, Iris Mittenaere a finalement été couronnée ce lundi 30 janvier devant Miss Haïti et Miss Colombie. Une consécration pour la Miss France 2016, qui a beaucoup ému Sylvie Tellier. La directrice du comité Miss France a d'ailleurs réagi au micro de RTL : "Vous ne pouvez pas imaginer comment on est contents et heureux de ce cadeau que nous fait Iris. C'était son rêve. On l'a accompagné dans cette démarche. (…) Ça fait 12 ans que j'espère ça et elle l'a fait". Sylvie Tellier a profité de cette interview pour révéler le programme très chargé qui attend Iris Mittenaere pendant son règne : "Elle va quitter Manille demain pour New York [...] Ça représente beaucoup de voyages, de déplacements dans les différents pays où elle va aller élire les miss nationales, beaucoup d'obligation avec tous les partenaires de Miss Univers et puis une grosse partie d'engagement social, parce que Miss Univers est une jeune femme très engagée. Elle va s'engager pour différentes causes". 

Un appartement à New York pour Iris Mittenaere

Iris Mittenaere va donc aussi parcourir le monde pendant un an afin de venir en aide à de nombreuses associations : "Durant leur règne, nos gagnantes possèdent les outils pour enrichir les autres personnellement et professionnellement, en se consacrant à les sensibiliser à des causes philanthropiques et en levant des fonds nécessaires", explique le site officiel de la fondation Miss Univers. Côté cadeaux, Iris Mittenaere va pouvoir profiter pendant un an d'un appartement à New York avec vue sur Central Park, et la jeune femme va devenir l'égérie de plusieurs marques. Et au terme de son règne, Iris Mittenaere fera son retour en France pour reprendre ses études de dentiste

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @samuelwentzel: Bible, I'm actually a Kardashian. @khloekardashian @KimKardashian https://t.co/y8SHrR7kNO
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LifeofMari_1: Loving the Snapchat filter! Can’t wait for tonight’s #KUWTK @KrisJenner @khloekardashian @KimKardashian @kourtneykardash…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kimyonceee: @KimKardashian Can't wait for the new season!!! #KUWTK https://t.co/L1bN8LcHXD
    Détails