• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Son gros coup de gueule à la télévision américaine (vidéo)

Iris Mittenaere élue Miss Univers : Son gros coup de gueule à la télévision américaine (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elue Miss Univers il y a une dizaine de jours, Iris Mittenaere s’est depuis installée aux Etats-Unis où elle enchaîne les interviews. De passage dans Good Morning America sur ABC lundi, l’ancienne Miss France a poussé un gros coup de gueule contre les préjugés sur les reines de beauté. Non Stop People vous en dit plus.

Grande gagnante du concours Miss Univers le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere s’est installé aux Etats-Unis il y a quelques jours. Pendant un an, l’ancienne Miss France va partager un appartement de luxe donnant sur Central Park, à New York, avec Miss USA et Miss Teen USA. Une vie de rêve rythmée par voyages et sollicitations des médias dont la jolie brune compte bien profiter à fond, elle qui a répété lundi à la télévision américaine sa fierté d’avoir été élue et de pouvoir représenter son pays, la France, dans le monde entier.

Iris Mittenaere ne supporte pas les préjugés sur les Miss

De passage dans Good Morning America sur ABC, la deuxième émission de télévision matinale la plus regardée aux Etats-Unis, Iris Mittenaere a également prouvé qu’elle ne faisait pas partie de ces Miss sans relief. La jolie brune a en effet poussé un petit coup de gueule contre les préjugés dont sont souvent victimes les reines de beauté : "Je ne supporte pas que certains pensent que lorsque l'on est Miss France ou Miss Univers, on est incapable de faire de études et on n'est pas intelligente. C'est une chose que je déteste ! C'est pourquoi je suis si fière d'être Miss France et Miss Univers car à chaque fois que je dis que je vais être chirurgien-dentiste, je montre que je ne suis pas juste un visage ou un sourire. Je suis plus que ça" a-t-elle lancé. Des débuts réussis pour Iris Mittenaere dans les médias étrangers.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails