• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere élue Miss Univers, Sylvie Tellier réagit à son sacre

Iris Mittenaere élue Miss Univers, Sylvie Tellier réagit à son sacre
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de ce lundi 30 janvier, Iris Mittenaere a été élue Miss Univers. Un sacre tout simplement historique, qui a ravi Sylvie Tellier qui a accompagné la jeune femme ces derniers jours aux Philippines. Au micro de RTL, la directrice du comité Miss France s'est confiée sur la victoire d'Iris Mittenaere. Non Stop People vous en dit plus.

Consécration pour Iris Mittenaere. Grande favorite du concours Miss Univers, la Miss France 2016 a finalement décroché la première place devant Miss Haïti et Miss Colombie. Un couronnement historique puisque c'est la deuxième fois seulement que la France remporte le concours. Et alors que Sylvie Tellier se trouvait sur place pour accompagner son ancienne protégée, la directrice du comité Miss France a réagi ce lundi 30 janvier au micro de RTL : "Vous ne pouvez pas imaginer comment on est contents et heureux de ce cadeau que nous fait Iris. C'était son rêve. On l'a accompagné dans cette démarche. (…) Ça fait 12 ans que j'espère ça et elle l'a fait". 

"C'était son rêve"

Et selon Sylvie Tellier, c'est la personnalité d'Iris Mittenaere qui lui a permis de gagner : "C'est un concours de beauté, donc il y a des caractéristiques physiques. Iris avait le plus beau corps de toutes les candidates à Miss Univers, et je suis très fière de ça, car nous travaillons sur le côté naturel (…) Nous en France les Miss n'ont pas recours à la chirurgie esthétique. Elle s'est préparée depuis des mois pour avoir une beauté plastique irréprochable. (…) C'est une personne qui est en cinquième année de chirurgie dentaire, très intelligente, très cultivée, qui est très curieuse, très ouverte aux autres et ça a fait la différence". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reese Witherspoon a été agressée sexuellement à l'âge de 16 ans https://t.co/1cR8b7xyyk https://t.co/hbg1Jp3w9V
    Détails