• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere et Camille Cerf en couple ? Miss Univers réagit !

Iris Mittenaere et Camille Cerf en couple ? Miss Univers réagit !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une folle rumeur est née en fin de semaine dernière dans les médias sur l’histoire d’amour que partageraient Iris Mittenaere et Camille Cerf. Après quelques jours, Miss Univers a fini par réagir avec amusement à ces allégations dans les colonnes de Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Élue Miss Univers il y a une dizaine de jours à peine, Iris Mittenaere est immédiatement devenue un véritable phénomène pour les médias français. Finalement assez peu médiatisée pendant son année de règne en tant que Miss France, la jolie brune est désormais une personnalité dont la presse parle beaucoup. De son appartement new yorkais au prix de ses robes pour le concours jusqu’à ses premières interviews aux Etats-Unis, rien n’est laissé de côté. Et forcément qui dit notoriété soudaine dit rumeurs abracadabrantes. Certains médias ont ainsi affirmé en fin de semaine dernière qu’Iris Mittenaere entretiendrait une relation amoureuse avec celle qui lui a précédé au palmarès de Miss France, Camille Cerf.

Iris Mittenaere "adore" Camille Cerf

Rapidement, cette dernière a nié ces rumeurs nées des quelques photos publiées par la belle blonde sur son compte Instagram et sur lesquelles elle posait au côté d’Iris Mittenaere en l’appelant "ma poupée". Et ce mardi, c’est Miss Univers elle-même qui a réagi au micro de Télé Loisirs pour sa première interview dans un média français depuis son élection : "Ça m’a fait rire ! J’ai dit à Camille : 'laissons les parler'. Ça ne me dérange absolument pas qu’on pense ça. Ça me fait énormément rire parce que j’adore Camille, de tout mon cœur comme une sœur". Ce qui risque de déranger un peu plus Iris Mittenaere avec sa nouvelle popularité en revanche, ce sont les paparazzis : "Le plus impressionnant, ce sont les paparazzi à l’aéroport. Là, sur internet je vois des photos de moi dans la rue à Times Square, c'est incroyable".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : l'engagement des personnalités change-t-il les choses ?
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Isabelle Morini-Bosc : les internautes choqués par son comportement lors d’un témoignage sur les violences policièr… https://t.co/5L6wPf2mg2
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Stars à Nu 2 : Gil Alma, un strip-tease intégral "compliqué" ? Il répond (Exclu vidéo) https://t.co/7A5RT9JeWD https://t.co/jAkvYqrjEL
    Détails