Mode

Iris Mittenaere et Kev Adams de nouveau en couple ? La rumeur court

En couple pendant plusieurs mois en 2017, Iris Mittenaere et Kev Adams se sont séparés en fin d’année. Cette semaine pourtant, le magazine Closer publie des photos qui semblent indiquer que l’humoriste et l’ancienne Miss Univers pourraient de nouveau être tombés dans les bras l’un de l’autre. Non Stop People vous dit tout.

L’été dernier, Iris Mittenaere et Kev Adams ont affolé la presse people. Photographiés ensemble à plusieurs reprises, l’ancienne Miss Univers et l’humoriste ont vécu une jolie histoire d’amour pendant quelques mois. Malheureusement au mois de décembre, quelques jours avant l’élection de Miss France 2018, leur relation a pris fin. Le magazine Voici révélait alors que c’était Kev Adams qui avait décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. Des informations qui se sont vérifiées au cours des semaines suivantes, notamment lorsqu’Iris Mittenaere a été aperçue dans les bras d’Hatem Ben Arfa.

"Elle lui a sauté dans les bras"

Toutefois, il semblerait que Kev Adams et Iris Mittenaere se soient fait rattraper par leurs sentiments. D’après les informations de Closer, c’est le 27 janvier dernier après sa soirée d’anniversaire qu’Iris Mittenaere aurait rejoint l’humoriste dans un bar branché de la capitale : "Iris Mittenaere est arrivée seule vers 1h du matin. Elle s’est tout de suite précipitée vers Kev Adams et lui a sauté dans les bras. Ils ne se sont plus quittés de la soirée" raconte un témoin au magazine. Ces deux-là semblent être repartis pour un tour.

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos