• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : La raison de son célibat dévoilée

Iris Mittenaere : La raison de son célibat dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview accordée à Gala et disponible dans le dernier numéro en kiosques ce 2 mai, Iris Mittenaere a confié la raison pour laquelle elle est toujours célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere assure sur tous les fronts. Après avoir été élue Miss France en 2016 puis Miss Univers peu de temps après, la jeune femme de 26 ans seulement a fait ses premiers pas à la télévision. Devenue animatrice pour "Ninja Warrior" diffusé sur TF1, Iris Mittenaere s’est également lancé un nouveau défi en participant à "Danse avec les stars" sur la même chaîne. Arrivée en demi-finale lors de la saison 9 de la compétition, la jolie brune a marqué les esprits des téléspectateurs, mais pas seulement. Retenant visiblement l’attention du chorégraphe Kamel Ouali, Iris Mittenaere devient dorénavant meneuse de revue dans le spectacle "L’oiseau paradis", qui commence ce 2 mai au mythique cabaret de Paris : Le Paradis Latin.

Celle qui a également sorti sa biographie fin 2018 peut se vanter de mener une vraie carrière. Très occupée, l’ex-reine de beauté n’en oublie pas sa famille. Dans une interview accordée à Gala et disponible dans le dernier numéro du magazine, en kiosques dès ce 2 mai, Iris Mittenaere a reconnu : "C’est devenu un peu plus difficile". Malgré son emploi du temps chargé, cette dernière trouve toujours le temps pour profiter de ses proches.

"Le titre de Miss Univers fait peur aux hommes"

"J’essaie d’aller dans le nord le plus souvent possible pour voir ma mère, Laurence, ma sœur Cassandre et ses enfants Octave et Hermione", affirme celle qui est ravie de voir sa mère se marier et qui a été choisie comme témoin. Côté cœur, elle avoue ne pas donner la priorité à sa vie sentimentale. "Pour le moment, je privilégie mon travail. Je suis perfectionniste. Ce que j’entreprends, c’est toujours à fond, quitte à mettre ma vie privée de côté", explique Iris Mittenaere à nos confrères. Mettant en avant son "envie de s’accomplir professionnellement", elle ajoute : "Je peux réussir et m’épanouir sans avoir nécessairement quelqu’un à mes côtés".

Si trouver l’âme sœur ne semble pas fondamental pour elle, elle précise que d’avoir remporté des concours de beauté ne lui facilite "pas du tout" les rencontres. "Au contraire… Je crois que le titre de Miss Univers fait peur aux hommes. Les gens n’osent pas m’aborder. Ils doivent penser que ça sera compliqué, qu’ils seront rejetés. Ou bien ils le font pour se marrer, comme un petit défi rigolo, un jeu genre ‘j’ai dragué Miss Univers’", clame-t-elle. "Je me dis surtout que j’ai encore le temps et que je n’ai pas envie de presser les choses", développe Iris Mittenaere, plus indépendante que jamais.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Provence première dauphine, la Toile la tacle https://t.co/N9gDTGvSGB https://t.co/zBqNd5FsOQ
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Guadeloupe élue, les internautes sont ravis https://t.co/Y5gTRus85C https://t.co/DMyvYakTlp
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/oIcZj7iXzH
    Détails