• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : Le bilan de son année 2017

Partager Google+
   / 6  
1
2

Iris Mittenaere sacrée 65ème Miss Univers par Pia Alonzo Wurtzbach lors de la soirée de couronnement du concours au Mall of Asia Arena à Pasay City, aux Philippines le 30 janvier 2017.

3

Iris Mittenaere et Miss USA 2017, Kara McCullough posent devant la statue de la liberté lors d'une croisière en ferry, le 27 juin 2017 à New York.

4

La miss Univers, Iris Mittenaere inaugure la 2ème boutique parisienne de "Saga Cosmetics et Farouk Systeme" le 17 mars 2017 à Paris.

5

Iris Mittenaere laisse sa place à la miss Afrique du Sud, Demi-Leigh Nel-Peters lors de la 66ème édition de Miss Univers au Planet Hollywood à Las Vegas le 26 novembre 2017.

6

La fin d'une love story : Iris Mittenaere, en couple avec l'humoriste Kev Adams depuis quelques mois, serait désormais célibataire.

  • A-
  • A+

Pour débuter la nouvelle année et honorer une dernière fois celle passée, Non Stop People vous propose de zoomer sur les personnalités marquantes de l'année 2017 et les plus traitées par la chaîne au cours de ces 12 derniers mois. Et c'est la française Iris Mittenaere qui prend la 6ème place de ce classement.

SON ANNÉE EN TANT QUE MISS UNIVERS

Véritable fierté française à l'étranger, l'année 2017 aura été particulièrement riche en émotions pour Iris Mittenaere. Domiciliée dans un immense appartement à New York en compagnie de Miss USA et Miss Teen USA, la jeune femme a profité d'un agenda ultra chargé constitué de voyages aux quatre coins du monde, accompagné d'une foule de photographes, et d'une équipe aux petits soins pour la reine de beauté. Loin d'être de tout repos, la belle brune a enchaîné les apparitions publiques tel un marathon médiatique, mettant à l'honneur toute l'étendue de son titre.

LA FIN D'UN RÈGNE

Élue Miss Univers 2016 à 24 ans, une première depuis la française Christiane Martel en 1953, Iris Mittenaere a rendu sa couronne le 26 novembre dernier, à Las Vegas après une année new-yorkaise mouvementée. Et c'est avec beaucoup d'émotions que la jeune femme a cédé sa place à la Miss Afrique du Sud, Demi-Leigh Nel-Peters lors d'une soirée exceptionnelle. La fin d'un règne pour la Miss France 2016 et Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, enfin de retour en France après un an de bons et loyaux services rendus à "l'univers". L'occasion pour elle de penser à l'avenir.

SES PROJETS FUTURS

11 mois après son élection à Miss Univers, Iris Mittenaere est de retour avec des projets plein la tête. Télévision, mannequinat, études... En novembre dernier, la jolie brune a accordé un entretien à nos confrères de La Voix du Nord, en dévoilant les contours de ses projets professionnels. À peine de retour dans sa ville natale, la miss souhaiterait repartir à l'étranger pour embrasser une carrière de mannequin international. Mais ce n'est pas tout, la belle peut se vanter d'une carrière prometteuse à la télévision puisqu'elle aurait été approchée par les producteurs de la série américaine Amour, Gloire et Beauté. Une chose est sûre, Iris Mittenaere a toujours clamé haut et fort vouloir terminer ses études de chirurgie dentaire mais son futur emploi du temps risque d'être incompatible avec une vie d'étudiante. Affaire à suivre...

KEV ADAMS : LA FIN D'UNE LOVE STORY

S'ils avaient été aperçus très proches depuis l'été dernier, la rumeur courait toujours. Après avoir joué plusieurs mois avec la presse, la Miss Univers et l'humoriste Kev Adams ont été contraints d'officialiser leur relation après la publication d'un baiser volé entre les deux tourtereaux sur le tournage d'Aladin 2, en couverture de nos confrères de Closer, en septembre dernier. Mais l'idylle aura été de courte durée puisque selon le magazine Voici, le couple aurait mis un terme à sonhistoire d'amour. En cause ? Leurs emplois du temps surchargés qui ne laissaient que très peu de place aux sentiments. Toujours selon le magazine, c'est Kev Adams qui aurait mis un terme à sa relation avec la jeune femme, le soir de l'élection de Miss France 2018. Une décision qui aurait davantage "vexé que dévasté" la plus belle femme du monde.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/SUoYhjXluE
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kimoji Fragrances launch TODAY at 12PM PST only at https://t.co/tbQezJs782 🍑 https://t.co/PK9QGGAAMw
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/ioOn0fA4w1
    Détails