• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere - Miss Univers 2016 : Son premier engagement avec une association (Photo)

Iris Mittenaere - Miss Univers 2016 : Son premier engagement avec une association (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le règne d’Iris Mittenaere a démarré depuis quelques semaines, la jeune femme a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux puisqu’elle a démarré son engagement auprès d’une première association. Non Stop People vous en dit plus.

Grande gagnante du concours Miss Univers, Iris Mittenaere n’a pas peur d’utiliser son nouveau poste pour passer quelques messages. Ainsi il y a quelques jours, l’ancienne Miss France 2016 a tenu à pousser un coup de gueule dans Good Morning America sur ABC contre les préjugés dont sont souvent victimes les reines de beauté : "Je ne supporte pas que certains pensent que lorsque l'on est Miss France ou Miss Univers, on est incapable de faire des études et on n'est pas intelligente. C'est une chose que je déteste ! C'est pourquoi je suis si fière d'être Miss France et Miss Univers, car à chaque fois que je dis que je vais être chirurgien-dentiste, je montre que je ne suis pas juste un visage ou un sourire. Je suis plus que ça". Et en plus de faire de nombreuses apparitions à la télévision et même sur les podiums de la Fashion Week, Iris Mittenaere a enfin débuté son travail de Miss Univers avec les associations.

Iris Mittenaere s’engage pour les enfants

Tout au long de son règne, la jeune femme va s’engager auprès de plusieurs associations caritatives qui lui tiennent à cœur. Et pour sa première mission, Iris Mittenaere a choisi la fondation Smile Train, qui est un organisme de bienfaisance international qui lutte pour aider les enfants atteints de fente labiale ou palatine. Sur son compte Instagram, Miss Univers 2016 a dévoilé une photo prise lors de sa visite dans les bureaux de l’association à New York : "Faites sourire un enfant qui en a besoin.  Comme vous le savez, je suis en 5e année de chirurgie dentaire. Je suis tellement heureuse de faire partie de cette incroyable aventure". Le travail d’Iris Mittenaere en tant que Miss Univers a officiellement commencé.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails