• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : Miss Univers a pris ses dispositions pour l’élection présidentielle ! (Exclu Vidéo)

Iris Mittenaere : Miss Univers a pris ses dispositions pour l’élection présidentielle ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour en France pour quelques jours, Iris Mittenaere ne pouvait pas échapper à une conférence de presse en règle avec les médias nationaux, tous très impatients de revoir leur nouvelle Miss Univers. Non Stop People était sur place et a pu lui poser quelques questions.

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere était sacrée Miss Univers, une première depuis 1953 pour la France. Depuis, tout s’est enchaîné très vite pour la Miss France 2016 : emménagement à New-York, pléiades d’interviews et de déplacements professionnels. Pour la première fois depuis son élection, Iris Mittenaere est venu faire un coucou à ses concitoyens. La Miss Univers a atterri à Paris jeudi matin à l’aéroport Charles de Gaulle, dans une nuée de photographes et de caméra. Très naturelle, les cheveux lisses, elle a retrouvé avec émotion sa maman, Laurence Druart, Sylvie Tellier et toute sa famille avant d’entamer une semaine au programme marathon.

Iris Mittenaere a déjà choisi son candidat... ou presque !

On le sait, le programme de Miss Univers est très, très chargé. Si elle avoue avoir, parfois, des "journées où il n’y a rien à faire", Iris Mittenaere court le plus souvent d’un lieu à un autre : d’une interview à un shooting, d’un plateau télé à un essayage mode. Pour autant, la Miss Univers reste informée de ce qui se passe dans son pays, en France. À 36 jours de la prochaine élection présidentielle, Iris Mittenaere a même pris ses dispositions pour pouvoir voter, malgré les quelques 6000kilomètres qui séparent Paris de New-York. "Je fais une procuration, ma mère va voter pour moi, explique-t-elle au micro de Non Stop People. J’essaie de suivre, je suis de loin, c’est important. Oui, je vais voter, c’est un devoir, mais je ne suis pas sûre" de savoir pour qui voter, ajoute toutefois la jeune femme qui "pense savoir" quel sera son candidat. En attendant, Iris Mittenaere mettre pour la première fois les pieds dans l’univers politique puisqu’elle a rendez-vous avec François Hollande, à l’Élysée, dans les jours qui suivent.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails