• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere “pas une pro en histoire d’amour” : Elle se confie

Iris Mittenaere “pas une pro en histoire d’amour” : Elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere a consacré un peu de temps à ses abonnés Instagram ce 3 janvier puisqu'elle a organisé une brève foire aux questions en story du réseau social. Non Stop People vous en dit plus sur les déclarations de l’ex Miss Univers sur ses relations amoureuses.

Pour bien commencer l’année, rien de tel que de se la jouer cartes sur tables, notamment quand on est une star. Iris Mittenaere semble vouloir opter pour une transparence totale avec son public, comme elle le prouve sur ses réseaux sociaux. Celle qui a dévoilé ses secrets de beauté lors de son récent voyage à Bangkok s’est lancée dans un jeu de question-réponse avec ses fans ce 3 janvier. Goûts musicaux, projets professionnels, futur livre, conseils capillaires, confiance en soi, sport, études dentaires ou encore voyage, la jeune femme a répondu sans filtre en story Instagram. Ce qui devait arriver arriva puisque ses abonnés n’ont pas pu s’empêcher d’aborder la thématique de l’amour. "Dans ton livre ("Toujours y croire" NDLR) est-ce que tu donnes des conseils sur les relations amoureuses / ex etc. ?", glisse furtivement un fan à l’ancienne Miss Univers.

Une "amoureuse de la vie"

Une question qui n’a pas eu l’air d’impressionner la jolie brune de 25 ans qui a répondu : "Je parle des leçons que j’ai tirées de mes relations et ce que cela m’a apporté… Mais je ne donne pas énormément de conseils là-dessus. Pas une pro en histoire d’amour". Toujours en story Instagram, un abonné demande à celle que l’on croyait en couple avec Anthony Colette de "Danse avec les stars" si elle est actuellement "Amoureuse". "Amoureuse de la vie", esquive intelligemment Iris Mittenaere, en accompagnant sa réponse d’un émoji cœur. Si la star n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied d’un point de vue sentimental, elle ne semble pas pour autant en quête du grand amour. Après une année 2018 très mouvementée, l’ex de Kev Adams va bientôt animer les bulletins du Loto et de l’Euromillions sur TF1, en alternance avec Jean-Pierre Foucault et Karine Ferri notamment.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails