• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : pourquoi Jean-Paul Gaultier est "son ange gardien" (exclu vidéo)

Iris Mittenaere : pourquoi Jean-Paul Gaultier est "son ange gardien" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente au tout dernier défilé de Jean-Paul Gaultier mercredi, Iris Mittenaere s’est confiée en exclusivité à Non Stop People sur la relation particulière qu’elle entretient avec le créateur. Pour la Miss Univers 2016, le couturier est même "son ange gardien".

Mercredi, Jean-Paul Gaultier a offert un show d’exception pour présenter le tout dernier défilé de sa carrière. Une pléiade de stars était réunie pour rendre hommage au créateur. Boy George, Béatrice Dalle, Gigi et Bella Hadid ou encore Mylène Farmer ont défilé pour l’extravagant couturier. La belle Iris Mittenere a fait deux apparitions particulièrement remarquées sur le podium au Théâtre du Châtelet ce soir-là. La Miss France 2016 entretient une relation particulière avec Jean-Paul Gaultier. Celle qui est devenue présentatrice pour le groupe TF1 avait déjà défilé par le passé pour le créateur et ils avaient collaboré pour son spectacle aux Folies Bergères.

Ils ont déjà travaillé ensemble

Présente au dîner de la mode du Sidaction qui se tenait jeudi 23 janvier, Iris Mittenaere s’est confiée sur son lien avec Jean-Paul Gaultier. "De participer au dernier show de Jean-Paul Gaultier s’était incroyable. C’était un honneur", confie la jeune femme pour qui "porter encore une fois les couleurs de la France était un joli clin d’œil". La compagne de Diego El Glaoui a en effet défilé dans une vaporeuse robe bleue, blanche et rouge lors de ce dernier show. "C’est un peu mon ange gardien. On a un peu une histoire en commun. Il a toujours cru en moi. Je l’aime personnellement", ajoute l’ancienne reine de beauté au micro de Non Stop People. "J’aime beaucoup ses créations", continue-t-elle précisant que pour ce dîner de gala organisé pour lutter contre le sida, elle porte du Jean-Paul Gaultier. "J’ai hâte de voir ce qu’il va faire", ajoute Iris Mittenaere. Si le couturier a annoncé que les défilés, c’était terminé, il a toutefois révélé qu’il ne mettait pas un terme à sa carrière dans la mode et que d’autres projets allaient arriver.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TalkTroubled: Do YOU have personal experience w/ UHS? Were you abused in one of their facilities? Are you one of those involved in med…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RishikeshNandl1: @ParisHilton Dedicated to all Women Power in NFTs. "ICONIC CRYPTO QUEEN"COIN ART SERIES. (Paris's love for Teacup an…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @snowsluts777: @ParisHilton https://t.co/ZPUIbMGnwd
    Détails