• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere prête à être maman ? Elle se confie !

Iris Mittenaere prête à être maman ? Elle se confie !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune Miss Univers est en couple depuis plusieurs années avec un certain Matthieu. Malgré des tensions, le couple ‘’va mieux’’ ces dernières semaines. Au magazine Closer, Iris Mittenaere s’est confié sur ses futurs projets de maternité ou de mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son élection au titre de Miss Univers au mois de janvier dernier, Iris Mittenaere est au centre de toutes les attentions, parfois les plus farfelues. Ainsi, la presse latino-américaine croyait savoir qu’Iris Mittenaere et Camille Cerf étaient en couple à cause de leurs photos très complices postées sur les réseaux sociaux. Or, en réalité, En réalité, la jeune femme est en couple depuis plusieurs années avec le même homme, un certain Matthieu, dont elle tient à préserver l’anonymat. Entre les deux amoureux, tout n’a pas toujours été très rose, au point que le couple a failli se séparer pendant le règne d’Iris Mittenaere comme Miss France. Au magazine Closer, elle confie que les choses s’arrangent. "Ça va mieux. Ça a été compliqué avec Miss France et je pense que ça le sera aussi avec Miss Univers, mais on s’accroche. Et puis, on n’est pas très loin. J’espère qu’on passera une bonne année quand même", confie la jeune femme.

Iris Mittenaere, avec Matthieu, ils "s’accrochent"

Preuve de la bonne foi du couple, Matthieu a même fait le déplacement pour le sacre de sa petite-amie au titre de Miss Univers – une première pour une Française depuis 1953. "Il est venu me voir à New York ! C’était important qu’il soit avec moi le soir de mon élection. Il a été là pour chaque étape, il fallait qu’il soit là pour la dernière. C’est quelque chose qu’on a partagé pendant longtemps, ça fait également partie de sa vie", explique la jeune femme. Entre Iris Mittenaere et son compagnon, les choses seraient-elles sur le point de s’accélérer ? Pas si vite, explique-t-elle. "À 24 ans, je n’ai pas envie d’avoir des enfants ni de me marier. Je veux terminer mes études, attendre d’être plus âgée, tout simplement", confie Iris Mittenaere. Le règlement de Miss Univers lui imposant de ne pas tomber enceinte ni de se marier, la jeune femme devra au moins attendre l’an prochain si elle change d’avis !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reese Witherspoon a été agressée sexuellement à l'âge de 16 ans https://t.co/1cR8b7xyyk https://t.co/hbg1Jp3w9V
    Détails