• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : Que devient Miss France 2016 depuis la fin de son règne ?

Iris Mittenaere : Que devient Miss France 2016 depuis la fin de son règne ?
(c) capture d'écran LCI
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alicia Aylies a remplacé Iris Mittenaere au poste de Miss France en décembre dernier. Son règne terminé, quels sont les projets de la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 décembre dernier, Iris Mittenaere alias Miss France 2016 a cédé sa place à la jolie guyanaise Alicia Aylies. Très émue au moment de faire ses adieux à ses fans, et à sa couronne, la jeune femme originaire du Nord a eu bien du mal à retenir ses larmes. Pourtant, l'aventure Miss France n'est pas encore tout à fait terminée pour Iris Mittenaere. Son élection en 2015 fait encore d'elle la digne représentante de la France pour le concours de Miss Univers. La jeune femme de 23 ans s'est envolée ce vendredi 13 janvier pour Manille, aux Philippines, où se tient le concours. Bonus : notre Miss nationale est l'une des grandes favorites de ce concours ! Rendez-vous le 30 janvier pour connaître les résultats.

''Je reprends mes études''

Une fois passé le concours de Miss Univers, il sera officiellement temps pour Iris Mittenaere de mettre sa couronne et son écharpe au placard. Que compte-t-elle faire pour son retour à la vie civile ? Étudiante en soins dentaires, la Miss France 2016 compte bien reprendre son cursus là où elle l'avait arrêté en 2015. ''Moi, je veux être dentiste (…) je reprends mes études'', affirmait-elle au micro d'Europe 1 la veille de la passation de couronne. Iris Mittenaere ne cachait toutefois pas ses craintes de retourner sur les bancs de la fac. ''J'ai super peur de reprendre à cause du regard des étudiants, des professeurs''. Après voir affronté avec brio une année avec tous les projecteurs braqués sur elle, Iris Mittenaere ne devrait faire qu'une bouchée des autres étudiants.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails