• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere reçue par François Hollande : Miss Univers et sa maman intimidées

Iris Mittenaere reçue par François Hollande : Miss Univers et sa maman intimidées
capture écran TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Miss Univers s’est posée en France pour un séjour marathon. Dans son programme ultra chargé, Iris Mittenaere a fait un détour par l’Élysée ce samedi matin. Elle y a rencontré François Hollande, dans une ambiance un peu gênée. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere a atteri en France jeudi 16 mars pour la première fois depuis son sacre au titre de Miss Univers à Manille, aux Philipinnes le 30 janvier dernier. Son séjour ne sera pourtant pas des vacances puisque c’est un programme ultra chargé qui attend la jolie Française : marathon médiatique, rencontres officielles, Iris Mittenaere n’aura pas le temps de chômer. Ce samedi matin, Miss Univers était notamment reçue par François Hollande, à l’Élysée. Vendredi, lors d’une conférence de presse à laquelle Non Stop People a pu assister, Iris Mittenaere se réjouissait de faire ses premiers pas dans ce lieu chargé d’histoire et de rencontrer le Président de la République, même si elle confessait un petit stress légitime.

"C’est vraiment un rêve"

Ce samedi matin, la rencontre a finalement eu lieu entre le chef de l’État et la Miss. Au cœur du palais de l’Élysée, l’entrevue s’est voulue "informelle" selon le journal La Voix du Nord. Pendant une demi-heure, Iris Mittenaere et François Hollande se sont entretenus dans une ambiance un peu feutrée, selon la mère de Miss Univers, Laurence Druart, interrogée par le quotidien. "On a passé une petite demi-heure avec le président de la République puis son équipe nous a fait visiter le palais de l’Élysée (…) J’étais assise juste à côté de François Hollande, donc j’étais dans mes petits souliers ! Mais c’était assez informel et c’est quelqu’un d’abordable", assure-t-elle. D’après la maman de Miss Univers, ils ont échangé sur de nombreux sujets : de la vie de Miss Univers à l’Éducation. "C’était très enrichissant. C’est vraiment un rêve. Là, je me dis que je vis quand même des journées exceptionnelles !".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails