• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : Sa sublime déclaration d'amour à Diego El Glaoui

Iris Mittenaere : Sa sublime déclaration d'amour à Diego El Glaoui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 janvier, Iris Mittenaere s'est laissée tenter par le challenge "vrai ou faux" en story Instagram. Un de ses abonnés lui a posé une question sur son chéri Diego El Glaoui et la réponse a été digne d'un conte de fées.

Entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c'est l'amour fou. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au cours de l'année 2019 et ont officialisé leur relation lors de la Fashion Week parisienne, en septembre de la même année. Depuis ce jour, Miss Univers 2016 et l'homme d'affaires ne se quittent plus. Plus amoureux que jamais, ils n'hésitent pas à partager leur bonheur au grand jour et sur les réseaux sociaux. Leurs photos romantiques font rêver tous leurs abonnés. D'ailleurs, Iris Mittenaere aimerait sauter la pas et se marier au jeune entrepreneur et frère de l’influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui. Dans une interview accordée à TV Mag, l'une des plus belles femmes de France a révélé : "J’ai envie de me marier, mais ce n’est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu… On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents". Ce mardi 19 janvier, la jeune femme a une fois de plus prouvé son amour à son chéri !

"je suis folle amoureuse de lui"

Alors qu'Iris Mittenaere avait "un peu de temps", la jeune femme s'est laissée séduire par le challenge "Vrai ou faux" qui fait fureur sur Instagram ces derniers jours. Un de ses abonnés a cherché à savoir si la Miss France 2016 était folle amoureuse de Diego El Glaoui et la réponse a été sans équivoque. "Il est la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui, je suis folle amoureuse de lui", a-t-elle répondu en tagguant son chéri dans sa story Instagram. Une déclaration d'amour incroyable qui prouve à quel point le couple file le parfait amour. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails