• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere sexy en bikini aux îles Caïmans, elle fait monter la température sur Instagram (photo)

Iris Mittenaere sexy en bikini aux îles Caïmans, elle fait monter la température sur Instagram (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere a de nouveau mis son corps de rêve en avant sur Instagram ce jeudi 11 mai. Miss Univers a publié une nouvelle photo de ses vacances aux îles Caïmans sur laquelle elle apparaît dans un bikini très avantageux. Non Stop People vous en dévoile plus.

Le monde apprend à la connaître. Sacrée Miss France en décembre 2015, Iris Mittenaere s’apprêtait il y a quelques mois à retomber dans un relatif anonymat après avoir transmis sa couronne à Alicia Aylies. Seulement, un peu à la surprise générale, la jolie brune est devenue Miss Univers 2017 le 30 janvier dernier. Et depuis, elle est devenue une énorme star. Son premier séjour en France il y a quelques semaines a mis l’ensemble des médias français en émoi. Du 13h de Jean-Pierre Pernaut au micro de Nikos Aliagas dans 50 mn Inside, Iris Mittenaere a mis la France à ses pieds. Et ce n’était que le début.

Iris Mittenaere fait fondre Instagram

Forcément moins dans l’actualité que dans les semaines qui ont suivi son élection au titre de Miss Univers, la jolie brune permet à ses fans de suivre son quotidien en étant très active sur les réseaux sociaux. Et quel quotidien ! Mardi, Iris Mittenaere avait déjà fait le buzz en prenant la pose dans une tenue de carnaval mettant parfaitement son corps et ses courbes de rêve en valeur. Une opération séduction que la jeune femme a reconduite jeudi 11 mai en publiant une photo de son séjour dans les îles Caïmans. Un cliché ô combien sexy sur laquelle la plus belle femme de l’univers prend la pose de dos en bikini à l’avant d’un bateau. Qu’on se le dise, Iris Mittenaere n’a pas fini de faire parler d’elle. Et son physique spectaculaire non plus.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails