• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere sexy en bikini, elle fait grimper la température ! (Photo)

Iris Mittenaere sexy en bikini, elle fait grimper la température ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ex Miss Univers made in France est en vacances au soleil. Et pour ne pas perdre le lien avec ses fans, elle publie régulièrement des photos d'elle en train de lézarder. La dernière publiée risque de faire sérieusement grimper la température. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere est en vacances ! La belle profite d'un repos bien mérité après deux années intenses passés aux quatre coins du monde. En 2016, la Miss originaire du Nord-Pas-de-Calais remportait le concours de Miss France et devenait - sans conteste possible - la plus belle femme du pays. Mais elle n'avait certainement pas encore tout donné puisqu'Iris Mittenaere a également concourru, avec brio, au concours de Miss Univers. Face aux plus belles femmes du monde, notre petite frenchie a su séduire par sa beauté, certes, mais aussi par son humour, sa décontraction et son charme. De quoi faire tomber les jurés et lui offrir sa plus belle couronne. Pendant toute une année, Iris Mittenaere a parcouru le monde entier, s'est installé aux Etats-Unis pour les besoins de son année de règne... avant de finalement rendre sa couronne, au terme d'un nouveau concours de Miss Univers. Depuis, n'allez pas croire qu'Iris Mittenaere se tourne les pouces, bien au contraire.

Iris Mittenaere enflamme Marrakech

Dans quelques semaines, Iris Mittenaere endossera un tout nouveau rôle : celui d'animatrice à la télévision. La jeune femme a en effet participé à la troisième saison de Ninja Warrior, et avec beaucoup de talent à en croire Denis Brogniart. Et si elle a refusé de jouer dans le très célèbre feuilleton américain "Amour, Gloire et Beauté", Iris Mittenaere n'exclut pas de revenir à la télévision dans d'autres occasions. Mais pour l'heure, avant de rempiler pour une année qui sera sans nul doute riche en émotions, Iris Mittenaere prend un peu de repos sous le soleil du Maroc. Pour en faire profiter ses fans, l'ex Miss-Univers publie régulièrement des clichés d'elle en train de lézarder au soleil. Il y a quelques jours, elle a publié un cliché très sexy d'elle dans un petit bikini couleur taupe, laissant parfaitement admirer son corps de rêve. On parie qu'il fait encore plus chaud au Maroc maintenant ! 

 

 

Let’s start !! #vacay #happiestgirl @williamcerfphotos

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

27 Juil. 2018 à 6 :56 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails