• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : son impressionnant salaire de Miss Univers dévoilé

Partager Google+
   / 7  
Iris Mittenaere sur Instagram
1
Iris Mittenaere sur Instagram
Une photo pour la Journée des droits de la femme
2
Une photo pour la Journée des droits de la femme
La Miss n'oublie pas de faire du sport
3
La Miss n'oublie pas de faire du sport
Iris Mittenaere prend l'avion
4
Iris Mittenaere prend l'avion
Iris Mittenaere en voyage
5
Iris Mittenaere en voyage
Iris Mittenaere sur Instagram
6
Iris Mittenaere sur Instagram
La Miss s'amuse avec Snapchat
7
La Miss s'amuse avec Snapchat
  • A-
  • A+

Elue Miss Univers depuis le 30 janvier 2017, Iris Mittenaere doit désormais suivre un emploi du temps de ministre depuis sa nouvelle vie à New York. Une vie chargée, à laquelle s’ajoute un salaire alléchant. Non Stop People vous en dit plus.

Couronnée Miss Univers depuis le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere n’a désormais plus une minute pour elle. Entre les galas, les shootings photos, ou les soirées officielles au sein du comité de Miss Univers, la jolie nordiste a néanmoins la chance de vivre à dans un luxueux appartement à New-York, avec une vue imprenable sur Central Park. Interrogée par Capital sur M6, elle est revenue sur son couronnement, et sur sa vie dans la Grosse Pomme : "On vit une vie de rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée. C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement."

Quelles sont les règles qu’Iris Mittenaere doit suivre ?

Être élue Miss Univers s’accompagne de son lot de règles et d’inconvénients. Pendant un an, Iris Mittenaere n’a strictement pas le droit de se marier ou de tomber enceinte. Si elle souhaite téléphoner à ses proches, son temps de parole est très limité, car elle a un agenda qui croule sous les rendez-vous. Mais ce travail a quand même de nombreux avantages, dont le salaire. Par mois, Iris Mittenaere touche environ 5000 euros, auxquels s’ajoute l’appartement, un chauffeur, des frais dentaires, des soins esthétiques, sans oublier sa garde-robe de princesse qui avoisine les 500 000 euros ! Si vous faites le calcul, Iris Mittenaere gagnera donc 60 000 euros en un an, et ne dépensera quasiment rien puisque tous les frais principaux sont à la charge du comité. Où faut-il signer ?

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails