• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere : son petit ami Matthieu refuse d’être médiatisé

Iris Mittenaere : son petit ami Matthieu refuse d’être médiatisé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 2016 n’est plus un cœur à prendre. Iris Mittenaere est en couple avec un certain Matthieu, qui ne veut pas être sous le feu des projecteurs. Une situation qui contraint Miss Univers à faire des concessions pour protéger sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Vous n’êtes pas près de voir le compagnon de la jolie brune à la télévision. Depuis qu’elle a été élue Miss Univers à Manille, Iris Mittenaere a un emploi du temps très chargé. Elle a enchaîné les interviews pour des médias internationaux et les déplacements avant de continuer son marathon médiatique dès son retour en France le 30 janvier dernier. Dans une interview accordée au Buzz TV du Figaro, elle s’est confiée sur son couple et notamment sur le fait que son chéri ait un peu de mal à gérer sa surmédiatisation. Si son amoureux était présent lors de son sacre aux Philippines, ce n’est pas pour autant qu’il souhaite être sous le feu des projecteurs, comme l’a expliqué la jeune femme de 24 ans.

Iris Mittenaere très discrète sur sa vie privée

"Ça ne lui pose pas de problème, il n’a pas forcément envie d'être médiatisé et on respecte ça", a déclaré Iris Mittenaere avant de révéler que l’année à venir allait être une sorte de test dans sa relation. "C'est compliqué, on sait que l'année Miss France a été difficile, on sait que l'année Miss Univers sera difficile. Si on passe tout ça, tant mieux. Ça voudra dire qu'on est très très fort et qu'on restera ensemble à vie." a affirmé l’étudiante en chirurgie dentaire qui a rencontré Matthieu sur les bancs de l’école. En dehors de ses obligations en tant que Miss Univers, la Lilloise compte bien assurer ses arrières et reprendre ses études. "Je ne sais pas au bout d'un an ce qui se passe. Je pense que c'est bien de continuer, de terminer ses études. Je n'ai que deux ans à faire et après j'ai un diplôme de chirurgien dentiste. Je veux avoir une sécurité.", a affirmé la copine de Camille Cerf. Ce sera aussi certainement un bon moyen de passer plus de temps avec son petit ami.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails