• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere toujours proche de Kev Adams ? L’indice qui sème le doute

Iris Mittenaere toujours proche de Kev Adams ? L’indice qui sème le doute
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 février, Kev Adams était aux Folies Bergères de Paris pour applaudir la première représentation d’Iris Mittenaere dans le "Fashion Freak Show" de Jean-Paul Gaultier. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere démarre sur les chapeaux de roues cette année 2019. L’ancienne Miss France et Miss Univers met en place de nouveaux projets professionnels. Ce lundi 11 février, la jolie brune de 26 ans était sur TF1 pour présenter le Loto. Loin de se contenter de cette opportunité à la télévision, l’ex-candidate finaliste de "Danse avec les stars" saison 9 fait ses premiers pas sur scène. Ce mardi 12 février, la star faisait en effet sa première apparition aux Folies Bergères de Paris à l’occasion du spectacle "Fashion Freak Show", signé Jean-Paul Gaultier. Au cours de l’évènement, la jeune femme a eu l’occasion de se faire applaudir par quelqu’un qui a déjà partagé sa vie : Kev Adams.

Kev Adams, fier de son ex

Ce mercredi 13 février, le jeune humoriste de 27 ans a publié en story Instagram une courte vidéo qui sème le doute sur la nature de leur relation. Dans les quelques images partagées, on aperçoit Iris Mittenaere en pleine danse avec un des membres de la troupe. "Bravo Iris Mittenaere pour ta première ! Sublime !", écrit la figure emblématique de la série télévisée "Soda" dans son post. De son côté, l’ancienne reine de beauté a repartagé en story Instagram la vidéo de son ex. Visiblement toujours en contact, les anciens amoureux sont si proches que l’on pourrait se demander s’ils ne comptent pas passer la Saint-Valentin ensemble… En tout cas sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a tenu à remercier ses fans, ce 13 février, qui n’ont pas manqué de la soutenir pendant sa représentation "stressante" mais pleine d’ "adrénaline".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

13 Févr. 2019 à 4 :28 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour de nouveau renvoyé en correctionnelle après avoir insulté Hapsatou Sy https://t.co/aCf75rBGrc https://t.co/KfFdD2l3H1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney bientôt papa ? Ses tendres confidences sur sa femme et sa belle-fille https://t.co/8uADz13KW3 https://t.co/0nPzqQ7SFL
    Détails