• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Iris Mittenaere victime de coups bas pendant Miss Univers, elle se confie

Iris Mittenaere victime de coups bas pendant Miss Univers, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "La Parisienne", Iris Mittenaere est revenue sur son sacre de Miss Univers 2017 et notamment sur les coups bas entre les candidates lors du concours. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle a été élue Miss Univers, Iris Mittenaere est sur un petit nuage. En plus d’un joli pactole annuel de 500 000 dollars et 300 000 dollars de tiare, la jeune femme a également à sa disposition un luxueux appartement de 150m2 en plein cœur de New York, qu’elle partage avec Miss USA et Miss Teen USA. Une jolie récompense à l’issue du concours, qui n’a pas été facile comme elle l’a laissé entendre dans une interview.

"Tout le monde veut gagner"

Dans une interview accordée à "La Parisienne", Iris Mittenaere a révélé les dessous de son sacre. La meilleure amie de Camille Cerf, avec qui les médias américains lui ont prêté une relation, est revenue sur la traduction ratée de son discours qui a failli lui coûter son élection, mais aussi sur les coups bas qu’elle a subis pendant la préparation au concours. En effet, pour arriver à leurs fins, certaines participantes se sont laissé aller à certaines mesquineries qui n’ont pas forcément plu à Iris Mittenaere. "Je me suis retrouvée avec un chewing-gum collé sur ma chaise juste avant de m'asseoir. Il y a des filles aussi qui ne trouvaient plus certaines de leurs affaires. Volées ? Perdues ? Tout le monde veut gagner. Et certaines filles pensent que la compétition se joue aussi en dehors de la scène", a-t-elle confié au magazine féminin. Heureusement, Miss Univers n’est pas rancunière : "Au final, les pestes ne l'emportent pas souvent" a-t-elle conclu. Comme quoi, la roue finit toujours par tourner. 

 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails