• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Isabelle Adjani : son fils regrette d’avoir fouillé le passé

Isabelle Adjani : son fils regrette d’avoir fouillé le passé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis ont formé pendant cinq ans l’un des couples les plus glamour des années 90. De leur union est né Gabriel-Kane Day-Lewis. Agé aujourd’hui de 20 ans, le jeune homme a fouillé le passé pour tenter de comprendre les raisons qui ont poussé ses parents à se séparer, alors qu’il n’était pas encore né.

Gabeday, (Gabriel-Kane Day-Lewis) a fait une entrée médiatique pour le moins remarquée. Il y a un an et demi, le fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, s’est essayé au rap, une tentative qui a fait beaucoup jasé sur la toile. Son titre, produit par J. Cole, avait été présenté sur le net accompagné d’un clip vidéo où le jeune homme de 18 ans rappait sur son campus. Après avoir subi une pluie de moqueries et de commentaires injurieux, l’artiste en herbe a été contraint de supprimer ces vidéos. Oubliée cette expérience malchanceuse, aujourd’hui le jeune homme revient, dans un tout autre domaine : le mannequinat. M, le Magazine du Monde signe donc les premiers pas de Gabriel-Kane Day-Lewis en tant que model. Interrogé sur sa carrière de rappeur avortée et son futur métier de mannequin, le jeune homme se confie : "Je voulais être normal, je ne savais pas à quel point j’étais observé. Mon père m’a toujours mis en garde, mais j’étais immature j’avais besoin de me rebeller. C’était une erreur. On a dit beaucoup de mal de moi". Le fils de l’héroïne de "La Journée de la Jupe" n’a jamais caché souffrir de cette étiquette "Fils de" qu’on lui accole sans arrêt. C’est donc à New-York qu'il a décidé de faire sa vie, "seul avec son chat, dans un studio de l’Upper West Side" comme le précise M, le Magazine du Monde. Grâce à son contrat de mannequin avec l’agence IMG, il compte bien "gagner un peu d’argent". D’ailleurs, à ce sujet, le top en herbe est formel : non, il n’est pas pistonné : "Mon père n’a jamais contribué pour un centime à mon projet musical. C’est moi qui ai trouvé mon producteur, mon manager. C’est moi qui paye."

Il remue le passé et finit par regretter ce qu’il découvre

Le discours du jeune homme est celui d’un homme qui a la tête sur les épaules. Pourtant, bien qu’il soit né dans un milieu aisé, Gabriel-Kane Day-Lewis a connu une enfance douloureuse. Comme beaucoup d’enfants de parents divorcés, il lui a fallu de nombreuses années pour pouvoir panser ses plaies. Après cinq ans d’union, ses parents, le couple de stars, se séparent brutalement. Le petit Gabriel-Kane n’a alors jamais connu ses parents ensemble. Pour Isabelle Adjani, c’est la descente aux enfers puisqu’elle plonge dans une profonde dépression à la suite de sa rupture. Quant à son fils, c’est l’incompréhension. Il cherche, cherche des réponses, un semblant d’explications à cette séparation soudaine : "Ils avaient toujours été vagues, je cherchais des réponses" a-t-il confié au magazine.

S’en suit alors une recherche effrénée d’informations. Gabriel-Kane Day-Lewis ressort tous les articles publiés à l’époque sur ses parents, une chose qu’il "regrette" aujourd’hui. Colère, vengeance, rancœur… le jeune homme n’était pas prêt à assister à un tel spectacle de haine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails