• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jade et Arnaud Lagardère séparés ? Elle sème encore le trouble

Jade et Arnaud Lagardère séparés ? Elle sème encore le trouble
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le feuilleton continue. Mardi 13 août, Jade Lagardère a une nouvelle fois semé le trouble autour de sa situation amoureuse avec un cliché sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Jade Lagardère se déclarait célibataire dans une story publiée sur Instagram. Mais si l’annonce du mannequin avait rapidement défrayé la chronique, son mari Arnaud Lagardère mettait les choses au clair dans les colonnes de Capital. Selon lui, "c’est juste de l’humour sur une story Instagram". Le 5 août dernier, la maman de Liva, Mila et Nolan semait une nouvelle fois le trouble autour de sa situation amoureuse. Cinq jours plus tard, le patron d’Europe 1 déclarait sa flamme sur Instagram, réfutant une fois de plus les rumeurs de séparation.

Arnaud Lagardère oublié ?

Malgré les rectifications de son chéri, il semblerait que Jade Lagardère veut encore jouer des tours à ses followers. De passage à New York le temps de quelques jours de vacances, la jeune femme a encore semé la zizanie sur Instagram. Mardi 13 août, elle s’affichait allongée sur le sable de Sagg Beach, une plage près de la Grande Pomme, en compagnie de ses trois enfants. "Il faut de tout pour faire un Monde, il me faut vous trois pour faire le mien", écrit-elle en légende. Dans le fil des commentaires, certains internautes ont craqué pour ce cliché. "La lionne est ses lionceaux dans le désert", "tellement mignon", "magnifique photo et belle pensée Jade", ont ainsi commenté quelques anonymes. Un autre, pourtant, a relevé un détail : l’absence d’Arnaud Lagardère. "Moi dans mon monde, il y a mes quatre enfants… et ma femme… et il me faut les cinq pour faire le mien", peut-on lire. L’anonyme demande ensuite à la belle si "son Arnaud" ne lui manquait pas. Silence total de la part de la principale concernée. De quoi relancer les rumeurs de plus belle ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails