• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jade Foret nue et enceinte, les photos buzz !

Jade Foret nue et enceinte, les photos buzz !
(c) Instagram Jade Foret
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors enceinte de son troisième enfant, Jade Foret partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce week-end, l’épouse d’Arnaud Lagardère a créé le buzz en postant un cliché d’elle entièrement nue posant devant son miroir. Non Stop People vous en dit plus.

En mai 2013, Jade Foret créait la surprise en annonçant son mariage avec Arnaud Lagardère, de 29 ans son aîné. Depuis, bien que soudé, le couple a dû surmonter quelques coups durs. En effet, sans cesse médiatisé, le mannequin et l’homme d’affaire n’ont de cesse de fuir la presse. Seulement, quelques mois après leur union, la télévision belge diffusait un documentaire intitulé "La belle, le milliardaire et la discrète" censé suivre leur quotidien. A leur grande surprise, les images diffusées n’étaient pas celles convenues. Sans plus attendre, Jade Foret avait alors poussé un coup de gueule sur Facebook : "Je ne supporte plus les mensonges, les critiques et les préjugés, je commence à n’avoir qu’une envie : partir loin avec ma fille et ne plus jamais revenir", avait-elle balancé avant de poursuivre : "J’ai plus la force d’endurer ça plus longtemps. Je suis prête à tout lâcher".

Enceinte et sexy, Jade Foret enflamme Instagram

Aujourd’hui, Jade Foret semble être passée au-dessus des critiques. En effet, le jeune top désormais âgé de 25 ans préfèrerait se concentrer sur sa vie de famille, comme en témoigne son compte Instagram. Déjà maman d’une petite Livia née en septembre 2012, Jade Foret a par la suite donné naissance à une seconde fille, Mila, en mars 2014. Loin de s’arrêter là, le top belge annonçait il y a quelques semaines dans les colonnes du magazine Be être de nouveau enceinte, laissant exploser sa joie sur les réseaux sociaux, et pas que. En effet, Jade Foret n’en finit plus de partager des clichés de ses enfants…ainsi que d’elle, entièrement nue ! Ce week-end, elle a partagé deux photos sur lesquelles elle prend la pose de profil, sans une once de tissus, dévoilant alors son baby bump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle affiche une silhouette de rêve ! Enfin, dans le but d’entretenir le doute quant au sexe de son futur bébé, Jade Foret a posté le cliché tamisé d’une lumière rose, puis d’une lumière bleue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails