• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jade Foret : Son message poignant après son accouchement

Jade Foret : Son message poignant après son accouchement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche à 22h07, Jade Foret donnait naissance à sa deuxième petite fille, Mila. Un accouchement délicat pour l’épouse d’Arnaud Lagardère qui après avoir publié une première photo de sa fille a adressé un message important pour toutes les femmes.

Joie et soulagement pour Jade Foret et Arnaud Lagardère. Enceinte de 7 mois, l’ancien mannequin a annoncé son accouchement surprise sur Instagram. Après une grossesse compliquée, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour le couple star et notamment la maman. En accompagnement d’une première photo de la petite Mila, Jade Foret a raconté ses dernières heures difficiles sur son compte Instagram.

« Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie pendant ma grossesse, qui a été parfois difficile. Il fallait donc que ça se termine aussi de manière mouvementée mais avec un cadeau formidable : la naissance de Mila hier soir le 9 mars à 22h07 », déclare dans un premier temps Jade Foret, avant d’adresse un message d’alerte à toutes les femmes. « A toutes celles qui ont déjà eu un enfant, ou qui vont en avoir, je leur transmets les conseils de mon gynécologue: le moindre petit saignement à partir de 7 mois de grossesse peut être le signe d'un décollement placentaire et d'une hémorragie interne sans qu'on s'en rende vraiment compte. Je remercie Christine et Amina d'avoir su réagir à temps et surtout de nous avoir sauvé la vie à toutes les deux. La famille se porte bien désormais. Merci encore une fois à vous toutes et à vous tous, je vous embrasse bien fort ».

Fort heureusement, Jade Foret a eu la chance d'être bien entourée durant cette fin de grossesse, et tout semble aller pour le mieux pour Mila et sa maman. En couple depuis désormais  quatre années, Jade Foret et Arnaud Lagardere viennent donc de donner naissance à leur seconde petite fille après Liva née le 16 septembre 2012. Non Stop People leur souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille et de repos à la maman. En attendant, voici le cliché posté par Jade Foret

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey ? La rumeur court https://t.co/rs5PcJahnk https://t.co/FeAg9u51ev
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion et son danseur Pepe Munoz se reverraient en secret ! https://t.co/VrN3SMCfv5 https://t.co/hXLk2QLo19
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday opposé à la sortie de l'hôpital de son père ? https://t.co/PuEvad3PkA https://t.co/LcU2lvghzL
    Détails