• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jade Lagardère absente d’Instagram depuis cinq mois : que devient-elle ?

Jade Lagardère absente d’Instagram depuis cinq mois : que devient-elle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais que devient Jade Lagardère ? L’épouse d’Arnaud Lagardère a disparu des réseaux sociaux et notamment d’Instagram où elle était pourtant très active depuis décembre dernier. Non Stop People vous propose de faire le point.

Arnaud Lagardère fait la Une de la presse économique ce mardi 5 mai car le chef d’entreprise a gagné une bataille. Et non des moindres. Le patron du groupe Lagardère est sorti vainqueur face au fonds britannique Amber Capital, premier actionnaire de son groupe qui critiquait sa gestion et voulait sa tête. L’occasion de se demander ce que devient son épouse Jade Lagardère. Car l’ancien mannequin ne donne plus signe de vie sur les réseaux sociaux depuis le 9 décembre 2019. Date de sa dernière publication Instagram. Ce jour-là, elle publiait un cliché en noir et blanc d’elle où l’on distingue sur son avant-bras le prénom de son mari "Arnaud". "J’ai besoin de temps", écrivait-elle en légende. Un message à destination de son époux alors que le couple a affronté des rumeurs de séparation l’an dernier ou envoyé à ses fans ? A noter que son époux Arnaud Lagardère est un peu plus présent sur Instagram. A intervalles réguliers, l’homme d’affaire poste des photos hommages à des stars décédées (à Kobe Bryant, à Kirk Douglas) ou encore des repost comme celui du groupe Hachette (qui appartient au groupe Lagardère).

Sa bande dessinée en suspens ?

La jeune Belge de 29 ans aurait-elle décidé de se faire une digital detox de plusieurs mois ? Aucune information n’a en tout cas filtré sur la maman de trois enfants ni même sur sa bande dessinée. Car Jade Lagardère est l’auteur de la BD "Amber Blake". Le premier tome baptisé "La Fille de Merton Castle" est sorti aux éditions Glénat en 2017 et le second appelé "Opération Cleverland" en 2018. En interview, Jade Lagardère confiait rêver de voir sa BD adaptée à la télévision. Elle envisageait pour cela de démarcher Amazon ou encore Netflix. Là encore, les fans de la BD, dessinée par Butch Guice, ne savent rien, ni sur un troisième tome ni sur une adaptation télé… Le mystère demeure entier sur ce silence volontaire. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails