• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jade Lagardère séparée d’Arnaud Lagardère ? Elle sème de nouveau le doute

Jade Lagardère séparée d’Arnaud Lagardère ? Elle sème de nouveau le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très active sur la Toile, Jade Lagardère se plait à partager régulièrement des clichés de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle répondait à certains commentaires de ses followers lundi 5 août, la femme d’Arnaud Lagardère s’est de nouveau montrée très évasive sur sa situation amoureuse. Non Stop People vous dévoile tout.

Après avoir été hospitalisée d’urgence à Bruxelles en juillet dernier, Jade Lagardère profite d’une pause estivale bien méritée. En effet le top model et sa famille ont décidé de s’octroyer des vacances de rêves dans les Hamptons. Très active sur la Toile, Jade Lagardère partage fréquemment des clichés de son séjour paradisiaque. Mais elle apprécie également échanger directement avec les internautes. Le 28 juillet dernier, lors d’une série de questions-réponses dans sa story instagram, l’épouse d’Arnaud Lagardère avait semé le doute concernant sa situation maritale. "Célibataire ?", lui avait demandé un internaute, "Oui" avait répliqué la jeune femme de 28 ans. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et les médias, poussant ainsi son époux Arnaud Lagardère à mettre les choses au clair dans les colonnes de Capital le 29 juillet dernier : "C’est juste de l’humour sur une story Instagram qu’elle a d’ailleurs rectifiée" avait-il déclaré. Le jour même, l’épouse de l’homme d’affaires s’était emparée de ses réseaux sociaux pour confirmer : "Visiblement, ma réponse hier en tirant la langue vous a interpellés. Hé non, je ne suis pas célibataire", avait-t-elle martelé. Mais ce lundi, Jade Lagardère a de nouveau instauré le doute dans l’esprit de ses followers…

"Alors tu le quittes ton mec ou pas ?"

Interrogée par les internautes sur la signification de certains de ses tatouages après avoir publié une photo sur Instagram, Jade Lagardère a indiqué qu’ils représentaient la date de naissance ses enfants. Mais la curiosité de ses followers ne s’est pas arrêtée là et certains ont directement mis les pieds dans le plat : "Alors tu le quittes ton mec ou pas ?" a demandé l’un d’entre eux. Il n’en fallait pas plus pour que l’auteur d’Amber Blake ne mette les points sur les i mais de façon ambiguë : "C’est pas mon mec, c’est le père de mes enfants, un peu de respect please" a répondu l’épouse d’Arnaud Lagardère sous les commentaires de sa publication. Dans la foulée, un autre internaute a souligné que la jeune femme ne portait pas la date de naissance son mari. Réactive, cette dernière s’est de nouveau emparée de son compte Instagram pour rétablir la vérité : "J’ai son prénom tatoué à l’avant-bras depuis 8 ans" a-t-elle répondu. Célibataire ou en couple ? À ce rythme-là, la vie privée de Jade Lagardère va devenir la saga de l’été…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand tu auras le contrôle sur tes pensées, tu auras le contrôle sur ta vie

Une publication partagée par Jade Lagardère (@jadelagardere) le

4 Août 2019 à 11 :04 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails