Mode

Jade Leboeuf : ses parents défendent ses photos sexy sur Instagram !

Jade Leboeuf : ses parents défendent ses photos sexy sur Instagram !
(c) Instagram Jade_leboeuf
  • A-
  • A+

La notoriété de Frank Leboeuf, ancien joueur de football qui a notamment brillé lors du mondial 98, n'est plus à faire. Mais dans la famille Leboeuf, une petite nouvelle tente de faire elle aussi son trou, sa fille Jade Leboeuf. Mannequin à la silhouette irréprochable, Jade Leboeuf n'hésite pas à poster ses clichés sexy sur Instagram. Après avoir fait le buzz, les parents de Jade Leboeuf tiennent à lui prouver leur soutien.

Vous vous souvenez probablement de la Coupe de Monde 98. Cette année-là, la France avait réussis l'exploit de battre le Brésil et remportait ainsi le trophée tant convoité.

Et dans cette équipe championne du monde il y avait Frank Leboeuf, bien entendu. Mais aujourd’hui Frank Leboeuf a raccroché ses crampons pour embrasser une nouvelle carrière entre comédie et présentation télé.

Et si le nom Leboeuf vient faire la une des médias dernièrement, c'est parce que la fille de l’ancien footballeur, Jade Leboeuf affole la toile en ce moment.

Il faut dire qu'à 24 ans, la jeune femme qui espère percer dans le monde du mannequinant a de quoi faire rêver.

"Je suis la maman et son papa et moi sommes très fiers d'elle"

En effet, Jade Leboeuf passe sa vie dans des endroits tous plus beaux les uns des autres. Et surtout Jade Leboeuf n’hésite pas à poster des clichés sexy d'elle sur les réseaux sociaux.

Alors que ces différentes photos ont fait beaucoup de bruit sur la Toile, il était temps pour la mère de Jade Leboeuf de remettre les choses au clair.

L'ex-femme de Frank Leboeuf a donc décidé de défendre les photos sexy de sa fille. Et c'est via un commentaire sur Instagram que la mère de Jade Leboeuf a voulu se faire entendre.

« Alors moi je suis la maman et son papa et moi sommes très fiers d'elle. Ce sont des photos artis­tiques de mannequin dans un cadre profes­sion­nel. Jade est une femme intel­li­gente et respec­tée ! Vous avez semble-t-il de gros problèmes dans votre vie à régler et vous en souhaite bonne chance »

Si la maman de Jade Leboeuf a donc choisi de défendre sa fille à coup de griffes, de son côté Frank Leboeuf ne s'est pas exprimé sur le sujet.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails