• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jade Leboeuf très sexy sur Instagram, Franck Leboeuf défend sa fille (Photos)

Jade Leboeuf très sexy sur Instagram, Franck Leboeuf défend sa fille (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jade Leboeuf, la fille de Franck Leboeuf s’est tournée vers le mannequinat. Sur Instagram, le top dévoile ses nombreux shootings sexy, ce qui ne plaît pas aux internautes. À nos confrères de "Paris Match", le sportif défend sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Sur la toile, les tops sont nombreux à dévoiler leur corps de rêve. Emily Ratajkowski est l’une des expertes des photos dénudées. Le jeune top est considéré comme l’une des plus belles femmes au monde et c’est en tenue d’Ève qu’elle s’est fait connaître dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke et de Pharrell Williams. Malgré les critiques de certains internautes, elle ne compte pas s’habiller pour autant. Depuis quelques mois, c’est un top français qui doit subir les messages de nombreux haters : Jade Leboeuf. La fille de Franck Leboeuf s’est lancée dans le mannequinat et ses photos sexy ne semblent pas plaire aux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

"Jade assume ce qu’elle est"

Sur la toile, la fille de l’ancien sportif n’échappe pas aux critiques. Il y a un an, pour la journée de la femme, Jade Leboeuf se dévoilait seins nus sur Instagram. Il en fallait peu pour attiser la colère des internautes. Qu’importe, la jeune femme à la belle carrière américaine peut compter sur le soutien de ses proches. Interrogé par nos confrères de "Paris Match", Franck Leboeuf explique ainsi : "Jade est mannequin, elle a 26 ans et elle vit à Los Angeles. Je la laisse vivre sa vie avec son compagnon même si j’aime bien l’avoir souvent au téléphone. Je regarde ce qu’elle fait et je lui dis régulièrement : ‘N’oublie pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces abrutis de journalistes […] Jade assume ce qu’elle est. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final. Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet, mais on sait que le mannequinat, ça paye très bien ! Que Jade vive ses expériences et qu’on la laisse tranquille". Une bonne manière de faire taire tous les haters.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails