• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jean-Paul Belmondo : sa petite-fille Annabelle apparaît seins nus en vidéo sur Instagram

Jean-Paul Belmondo : sa petite-fille Annabelle apparaît seins nus en vidéo sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore une fois, Annabelle Belmondo a décidé de jouer la carte du sexy sur Instagram. Très à l’aise avec la nudité, la jeune femme de 32 ans vient de dévoiler l’intégralité de sa poitrine en vidéo sur Instagram…

Après des études de journalisme, Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo a décidé de se lancer dans le monde de la mode. Grâce à plusieurs collaborations inédites, la jeune femme née aux États-Unis en 1988, commence d’ailleurs à se faire un nom et est devenue une véritable it-girl. En plus d’avoir défilé pour la maison Berluti à l’occasion de la Fashion Week de Paris, Annabelle Belmondo est devenue en 2018, la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques bio Patyka.

Et s’il y a bien une chose que la jolie brune adore, c’est dévoiler sa silhouette parfaite. En septembre 2016 déjà, la jeune femme faisait le buzz après avoir exhibé sa poitrine sur Instagram. En mars 2017, la fille de Florence Belmondo récidivait en se dévoilant nue sous un top ultra-transparent

Annabelle Belmondo topless dans une vidéo


Ce mardi 28 avril 2020, la bombe de 32 ans se dénude à nouveau… pour les besoins d’une collaboration avec le magazine de mode Folkr. Le compte Instagram du magazine a en effet publié une vidéo assez osée sur laquelle la jeune femme apparaît en train de sauter sur un lit. Simplement vêtue d’un jean blanc, Annabelle Belmondo est d’abord montrée de dos… avant d’apparaître face caméra seins entièrement nus.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a quant à elle partagé un cliché sexy, issu de ce shooting vidéo, et où ses seins sont légèrement cachés par sa longue chevelure. Le cliché mais surtout la vidéo ont eu l’effet escompté puisque les internautes ont massivement réagi et ont tous publié des commentaires élogieux au sujet de la jeune femme.

En plus de briller dans la mode, Annabelle Belmondo entend aussi suivre les traces de son illustre grand-père. En 2019, elle est en effet apparue dans le film "Madame Claude" de Sylvie Verheyde, avec Karole Rocher, Roschdy Zem et Hafsia Herzi.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

At home with me @folkr 

Une publication partagée par Annabelle (@annabelle.belmondo) le

28 Avril 2020 à 2 :02 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people