Mode

Jean-Paul Gaultier : Camille Cerf, les attentats de Paris, Miss France 2016… Il dit tout !

Jean-Paul Gaultier : Camille Cerf, les attentats de Paris, Miss France 2016… Il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 19 décembre prochain, 31 Miss régionales défileront devant le jury présidé par le créateur Jean-Paul Gaultier dans le but de devenir la nouvelle Miss France. Mais, pour succéder à Camille Cerf, les candidates vont devoir frapper fort et éblouir le jury. Jean-Paul Gaultier s’est d’ailleurs confié sur ce qu’il attend d’une Miss. Mais ce n’est pas tout. Le célèbre styliste a également répliqué aux déclarations de Camille Cerf sur les attentats de Paris et la peur qui s’est installée chez nos Miss régionales. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de l’élection de Miss France 2016, qui se déroulera le 19 décembre prochain, le créateur Jean-Paul Gaultier a été choisi pour présider le jury en charge de désigner la future reine de beauté. Si les noms des membres du jury qui l’accompagnent n’ont pas été dévoilés, le célèbre créateur ne cache pas sa joie de participer à l’événement. Basée sur le thème du rêve, la soirée sera orchestrée par l’animateur Jean-Pierre Foucault. En direct du Zénith de Lille, la cérémonie sera également retransmise sur TF1. Camille Cerf vit d’ailleurs ses dernières semaines en tant que Miss France avant qu'une des 31 reines de beauté régionales ne lui succède. 

Jean-Paul Gaultier : "Camille Cerf se débrouille très bien"

Invité sur le plateau de "La Nouvelle Édition" diffusé sur Canal+ ce lundi, le président du jury du comité Miss France 2016 s’est confié sur cet événement. Jean-Paul Gaultier a assuré être "très content" de participer au show. Il a aussi révélé le critère pour être une bonne Miss France. "Le critère (pour être une bonne Miss France, ndlr) en 2016, est évidemment qu’elle ait un charisme mais son charisme peut venir du physique mais aussi de ce qu’elle dit ou de ce qu’elle fait", a-t-il assuré. Rien de bien extravagant comparé aux autres années donc. Mais ce ne sera pas une mince affaire de reprendre le flambeau après la sublime Camille Cerf, qui "se débrouille très très bien en tant qu’ambassadrice", comme l’a estimé Jean-Paul Gaultier. Mais alors que la peur régnait chez nos Miss après les attentats terroristes qui ont frappé la France le 13 novembre, le créateur juge qu’"il ne faut pas avoir peur". Une déclaration en réponse aux révélations de Camille Cerf à nos confrères de l'AFP. "Si ces attaques ont eu lieu parce qu'il y avait des instruments de musique non conformes à une certaine idéologie, on se dit que des jeunes femmes en maillots de bain, venant de différentes cultures, ce n'est peut-être pas en adéquation avec ces idéologies, donc bien sûr on a peur", avait déclaré Camille Cerf.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails