• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jean-Paul Gaultier évoque le drame de sa vie, la disparition de l'amour de sa vie Francis

Jean-Paul Gaultier évoque le drame de sa vie, la disparition de l'amour de sa vie Francis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Paul Gaultier n’a eu qu’un seul véritable amour dans sa vie : Francis Menuge. A 62 ans, le célèbre créateur revient sur son histoire avec son compagnon, qui a disparu en 1990.

Derrière le sourire de Jean-Paul Gaultier se cache un terrible drame. En 1990, son compagnon Francis Menuge, atteint du sida, meurt. Dans une interview accordée au magazine Gala, le créateur est revenu sur son histoire d’amour et cette difficile épreuve. Jean-Paul Gaultier a ainsi révélé avoir eu le coup de foudre pour le jeune homme, en 1975, alors qu’il l’avait croisé sur le boulevard Saint-Michel, à Paris. ‘’Ce fut immé­diat. Il était extrê­me­ment mignon, drôle, brillant…’’, a confié le designer, qui a lancé sa propre marque aux côtés de son compagnon, qui s’occupait de démarcher les banques et ainsi faire entrer l’argent.

Inséparable de Francis Menuge, Jean-Paul Gaultier a malheureusement appris, en 1981, que ce dernier était atteint du sida. ‘’Fran­cis était décharné, affai­bli. Mais il me répé­tait qu’il combat­tait, qu’il triom­phe­rait de la mala­die… ‘’, a révélé le créateur, qui a été anéanti par cette disparition. ‘’La mort de Fran­cis a été très doulou­reuse pour Jean Paul. Elle l’a conduit à des remises en ques­tion, des doutes. Il a souf­fert d’une longue dépres­sion masquée’’, a même raconté Frédérique, l’assistante de l’artiste.

"J'ai vraiment failli tout arrêter à la mort de Francis"

En 1997, Jean-Paul Gaultier a cependant relevé la tête pour se lancer dans la haute couture. Un défi qu’il a relevé en la mémoire de celui qui était l’amour de sa vie. ‘’J’ai vrai­ment failli tout arrê­ter à la mort de Fran­cis. Mais cette maison de mode, c’était notre bébé. Alors j’ai conti­nué, même si la haute couture est une vieille dame dépas­sée. Il n’au­rait pas adoré cela mais j’avais besoin d’un chal­lenge’’, a-t-il révélé à Gala.

Outre ses tristes révélations, Jean-Paul Gaultier s’est également confié au magazine Madame Figaro concernant ses relations avec Nabilla. Cette dernière avait ainsi défilé pour le créateur en 2013, à l’occasion de la Fashion Week parisienne. Depuis, la star de téléréalité, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, a fait un passage par la case prison. Un événement qui a éloigné les deux célébrités. S’il a avoué avoir perdu de vue la bimbo, il a aussi affirmé qu’il ne regrettait pas de l’avoir fait défiler. Ce dernier a d’ailleurs comparé la jeune femme à ‘’Brigitte Bardot dans La Vérité, de Henri-Georges Clouzot, entourée de tous ces vieux aigris du Palais de justice qui la condamnent mais qui, en fait, rêvent secrètement de coucher avec elle".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails