• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jean Paul Gaultier : Il donne son avis sur Iris Mittenaere ! (Exclu vidéo)

Jean Paul Gaultier : Il donne son avis sur Iris Mittenaere ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion du lifting de sa statue de cire au célèbre musée Grévin à Paris, le grand couturier Jean Paul Gaultier, s'est confié au micro de Non Stop People sur sa collaboration avec la Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.

Le 16 décembre dernier, 7,4 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision pour la 88ème édition du traditionnel concours Miss France. Parmi les 30 demoiselles qui représentaient la France entière, le coprésident du jury, Jean Paul Gaultier, a assisté au côté d'Iris Mittenaere, au couronnement de la miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke. Un duo particulier, qui a noué des liens forts depuis deux ans.

IRIS MITTENAERE AVAIT ÉBLOUI LE PODIUM DE JEAN PAUL GAULTIER LORS DE LA FASHION WEEK

La sublime jeune femme de 24 ans avait défilé pour le génie de la mode, Jean Paul Gaultier lors de l'édition 2017 de la Fashion Week, devant un parterre de personnalités : Carla Bruni, Catherine Deneuve, Rossy de Palma.... 

Présent lors de l'inauguration de sa réactualisation au musée Grévin, Non Stop People a interrogé celui qui était aux premières loges de la cérémonie diffusée sur TF1. Questionné sur ce qu'il pensait de la nouvelle Miss France, Maëva Coucke, le créateur de mode a également tenu à féliciter sa complice et protégée, Iris Mittenaere : "Je suis très fière aussi pour Iris, car en fin de compte, de Miss France, elle est devenue Miss Univers." Un sacre survenu en 2016, année où le couturier était pour la première fois, président du concours.  Fier de ce succès, l'homme à la marinière a tenu à laisser un message d'encouragement à la nouvelle reine de beauté : "Je souhaite à cette nouvelle Miss France qu'il lui arrive le même destin."

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails