• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jean-Paul Gaultier : sa déclaration d'amour au Pays basque

Jean-Paul Gaultier : sa déclaration d'amour au Pays basque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir présidé le jury de l’élection Miss France 2016, Jean-Paul Gaultier a décidé de prendre des congés. C’est à Saint-Jean-de-Luz, au Pays basque, que le célèbre couturier a décidé de poser ses valises pour y passer "une dizaine de jours". Pour cause, Jean-Paul Gaultier y possède une charmante demeure, comme il l’a confié au micro de "France 3 Aquitaine". Et avec un temps aussi splendide, les touristes ne manquent pas dans la région. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 19 décembre dernier, Jean-Paul Gaultier était présent au Zénith de Lille pour l’élection de Miss France 2016, durant laquelle Iris Mittenaere a été sacrée nouvelle reine de beauté. Président du jury, le styliste était accompagné de nombreux artistes, à l’image de Kendji Girac qui semblait avoir un petit faible pour Miss Provence, Anggun, Patrick Fiori et Laëtitia Milot notamment. 

Et après une soirée riche en rebondissements, Jean-Paul Gaultier a prévu de passer les fêtes de fin d’année dans une région qu’il affectionne tout particulièrement : le Pays basque ! Habitué des lieux, Jean-Paul Gaultier a passé une "dizaine de jours" dans sa maison de Saint-Jean-de-Luz, comme il l’a confié à nos confrères de "France 3 Aquitaine". 

Jean-Paul Gaultier : "J'ai une petite maison au Pays basque"

Et si la douceur des températures extérieures fait le bonheur des vacanciers, Jean-Paul Gaultier compte bien en profiter. Il juge d’ailleurs ce mois de décembre "fabuleux". "Le temps est exceptionnel, mais cela fait plusieurs années que le temps est exceptionnel. [...] le climat est doux, les gens sont sympathiques et joyeux. J'ai une petite maison ici et j'y vais de plus en plus", a-t-il affirmé. Il faut dire que la météo n’est pas accoutumée à un mois de décembre ordinaire. "Je suis étonné et ravi en même temps qu'il n'y ait pas plus de monde qui vienne. Après il va y avoir trop de monde !" plaisante le styliste. Véritablement attaché à cette région, le créateur se renseigne même sur son petit coin de paradis bien à lui quand il est à Paris. "Même quand je suis à Paris, je regarde le temps qu’il fait ici", assure le couturier. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Paul | le Vendredi 29 Avril - 10:34
Sympa qu'il ait fait
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails