Mode

Jenifer : plus glamour que jamais pour La Halle (vidéo)

Jenifer : plus glamour que jamais pour La Halle (vidéo)
dr
  • A-
  • A+

Jenifer aime la mode, encore plus quand celle-ci est à portée de tous. Une bonne raison qui l’a poussée à accepter de représenter La Halle. Aujourd’hui, la chanteuse se dévoile dans une publicité résolument glamour !

L’année 2014 est plus que jamais chargée pour Jenifer. Alors que tous les samedi soir, la belle brune joue les coachs pour le télé-crochet The Voice, elle vient en plus d’annoncer qu’elle attendait un heureux évènement. Cerise sur le gâteau, elle sera à l’affiche cet été de son tout premier long-métrage, une comédie intitulée Les Francis et grâce à laquelle elle a rencontré le papa de son futur enfant. Du coup, on imagine qu’il ne manquait plus rien à Jenifer pour que celle-ci soit élue femme la plus comblée de l’année. Bien entendu, on avait tort.

Et oui, comme annoncé il y a quelques mois, Jenifer est la nouvelle égérie de La Halle. Après les Miss France, c’est donc la belle brune qui va contribuer au repositionnement de la marque de prêt à porter qui cherche à s’offrir une seconde jeunesse via des collections plus dans l’air du temps. Aujourd’hui, La Halle a donc dévoilé son tout premier spot publicitaire mettant en scène Jenifer. Délicieusement naturelle, Jenifer s’éclate dans son dressing, tout en donnant de la voix sur le tube de Michel Delpech, Comme Marianne était jolie, devenue ici Comme les Françaises sont jolies.

Dans un entretien accordé à La Parisienne la semaine dernière, Jenifer a tenu à expliquer son choix de devenir égérie La Halle : « J'ai accepté car c'est un groupe français qui se bat contre des marques mondiales, en proposant un concept nouveau, multimarque, et un gros travail a été fait sur les collections et le design ». Et d’ajouter : «  J'ai toujours adoré le 'mix & match' comme ils disent. Une pièce chic, un basique et une pièce mode. J'ai toujours aimé mélanger. J'apprécie les grands couturiers mais cela me plaît que la mode soit accessible à tous. Je me suis mise à la place de la fille que je croise dans la rue, tout simplement. Je me suis retrouvée dans leur concept ».

Au final, la campagne de pub destinée à la télévision comporte plusieurs vidéos réalisées par Liza Azuelos (Comme t’y es belle, LOL). Nous vous proposons de découvrir le premier sport de pub diffusé depuis aujourd’hui (samedi 15 mars) à la télévision.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par music du monde | le Dimanche 16 Mars - 16:53
music
J.aime la music sport football
0
Par music du monde | le Dimanche 16 Mars - 19:34
michael Jackson film sexiel awilo cofi bob maley jean clvandam j
J.aime la music films action football le regue soucousse
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails