• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jennifer Lawrence : sublime pour la nouvelle campagne Dior

Jennifer Lawrence : sublime pour la nouvelle campagne Dior
Jennifer Lawrence : sublime pour la nouvelle campagne Dior
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et de trois ! Jennifer Lawrence vient d’être shootée pour sa troisième campagne de pub en tant qu’égérie Dior, et le résultat est bien entendu renversant.

Ambassadrice Christian Dior depuis plus de deux ans, l’hilarante Jennifer Lawrence se dévoile captivante dans la nouvelle campagne de pub de la maison. Photographiée par le célèbre Patrick Demarchelier, l’actrice de 23 ans prend d’abord la pose dans une robe de soirée lamée avec pour seul accessoire un sac à main matelassé rose poudré. Sur le deuxième cliché, elle apparaît dans un look plus tomboy, vêtue d’une veste de costume, un sac en python coloré  dans les mains. Mais c’est probablement le portrait en noir et blanc de Jennifer qui rend le plus hommage à sa beauté. A peine maquillée, ses cheveux courts coiffés avec grâce, la star d’Hunger Games se fait hypnotisante.

Outre ces trois superbes clichés, Dior a publié une vidéo dans laquelle Jennifer Lawrence explique son coup de cœur pour la robe Haute Couture qu’elle portait aux derniers Oscars. Pas d’anecdote hilarante au sujet de sa désormais célèbre chute, mais un petit discours tout en émotion où la girlfriend de Nicholas Hoult raconte : « J’ai vu une photo de la robe au moment du défilé : c’était la plus belle robe que j’avais jamais vue. Je suis très vite allée à l’atelier où tout le monde s’affairait à coudre à la main. (…) Et voilà que j’allais à mon tour porter une robe ‘Haute Couture’, c’est quelque chose ! »

Alors qu’elle aurait signé un contrat juteux de 15 millions d’euros avec la maison Dior, Jennifer Lawrence n’en oublie pas pour autant le cinéma. Nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleur second rôle féminin pour son travail dans American Bluff, la jeune actrice sera en plus maîtresse de cérémonie au côté de Daniel Day-Lewis (diffusion le 2 mars prochain). Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre aux farces made in J. Law ! On la verra ensuite dans le second volet de la nouvelle saga X-Men (21 mai) avant qu’elle ne reprenne son rôle de Katniss Everdeen dans les deux suites d’Hunger Games. Et après ? Une longue pause ! C’est en tout cas le souhait de Jennifer Lawrence.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails