• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jennifer Lawrence : totalement métamorphosée pour Dior ! (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lawrence en couverture pour Vogue
1
Jennifer Lawrence en couverture pour Vogue
Jennifer Lawrence sexy pour son shooting Vogue
2
Jennifer Lawrence sexy pour son shooting Vogue
Jennifer Lawrence très naturelle
3
Jennifer Lawrence très naturelle
Jennifer Lawrence tourne un clip décalé pour Vogue
4
Jennifer Lawrence tourne un clip décalé pour Vogue
Jennifer Lawrence pose pour la vidéo décalée
5
Jennifer Lawrence pose pour la vidéo décalée
  • A-
  • A+

Habituée des tenues chic et glamour et des rouges à lèvres carmin, Jennifer Lawrence a totalement changé de look pour la nouvelle campagne printemps-été 2017 de la maison Dior. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lawrence, du haut de ses 26 ans, est le nouveau visage de la collection sacs-à-mains printemps-été 2017 de Dior. Une histoire d’amour entre la célèbre maison française et l’actrice qui dure depuis plusieurs années déjà. Photographiée par Brigitte Lacombe qui la capture dans une série de portraits en noir et blanc, Jennifer Lawrence est comme un poisson dans l'eau. Et pour cette nouvelle campagne, l’actrice qui était à l’affiche du film Passengers en décembre 2016, abandonne ses talons hauts, robes moulantes, coiffures de tapis rouges et maquillages de stars et opte pour un look androgyne qui lui va à ravir !

Jennifer Lawrence n’est pas prête d’arrêter sa carrière

À la fois élégante et décontractée, Jennifer Lawrence apparaît vêtue d’un long t-shirt blanc portant l’inscription « We should all be feminists » (« nous devrions tous être féministes ») sur un jean boyfriend coupé aux chevilles qui laissent apparaître ses pieds cachés dans des petits escarpins. Sur un autre cliché, elle porte la même tenue qu’elle a complétée par un blaser noir. C’est non seulement son look qui est métamorphosé, mais aussi son visage ! Ici elle porte un maquillage discret et ses cheveux sont sobrement attachés en queue-de-cheval. En noir et blanc, elle est sublimée par l’œil de la photographe Brigitte Lacombe. Un sans-faute pour l’actrice à la renommée internationale, qui est la chouchoute des plus grandes marques ! Elle n'est vraiment pas prête à mettre un terme à cette vie à 100 à l'heure qui lui convient parfaitement comme elle l'a récemment confié dans les médias américains.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : Stéphane Guillon ironise et lui adresse un message https://t.co/OB5E4WwBwm https://t.co/criynfddsD
    Détails
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails