• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jennifer Lopez plus sexy que jamais dans la nouvelle collection Balmain (photos)

Jennifer Lopez plus sexy que jamais dans la nouvelle collection Balmain (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez apparaît dans un nouveau shooting sexy dans les pages du magazine indépendant, “Paper“. En compagnie d'Olivier Rousteing, il est difficile de croire que ce canon a fêté ses 46 ans il y a un mois. Découvrez les photos qui affolent la toile sur Non Stop People.

Le cinéma, la musique et la mode – Jennifer Lopez peut tout faire ! La chanteuse de 46 ans, participe à un shooting organisé par le magazine indépendant, “Paper“. Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, apparaît dans quelques clichés avec l’interprète de “Jenny from the block“. Dans cette série de photos glamour et luxueuse, J-Lo fait sensation.

La mère de deux enfants porte les vêtements de la nouvelle collection Balmain, dévoilée début mars à Paris lors de la Fashion Week. Jennifer Lopez parle de l’importance du message que véhicule la collection et la marque de luxe. "Le concept d'une femme courageuse et forte qui respire la confiance en soi est une idée inspirante,“ confie-t-elle au magazine. “C'est génial pour les jeunes filles et les femmes de voir que les muses de Balmain sont illustrées par des idées de force et de beauté. Pour elles, c'est l'histoire d'une femme qui crée son propre destin et forge son propre futur", dit la mère de deux enfants.

“Oui, pour moi, Balmain est féministe"

Pendant l’interview accordée au magazine, “Paper“, Olivier Rousteing explique pourquoi Jennifer Lopez était la muse de sa collection. “Oui, pour moi, Balmain est féministe. Il est question du pouvoir des filles et des femmes dans le monde. C'est pour cela que j'aime Jennifer“, explique-t-il.

Le jeune directeur artistique exprime son souhait de continuer à trouver des égéries puissantes pour représenter la marque.Toutes les muses qui m'ont inspiré sont très fortes et elles se battent parfois contre le monde pour imposer leurs règles, et c'est ce que Jennifer a fait au cours de sa carrière et c'est ce qu'elle continue de faire selon moi“, lance-t-il. “On voit beaucoup de stars aujourd'hui qui essayent de lui ressembler. Je pense "Qu'est ce qu'une femme Balmain ?", c'est ça. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui l'exprime.“

Passionnée par la mode, Jennifer Lopez apprécie le luxe de la griffe. “C’est du velours, c'est scintillant, c'est pour le feu des projecteurs. Je pense que toute fille qui porte un vêtement spécial veut se sentir comme une star." La chanteuse ne peut pas s’empêcher de féliciter son ami pour ses créations : “Et c'est comme ça que tu te sens quand tu portes une des robes d'Olivier. Un peu du genre "Bon, on va où ? Quelque chose de spécial doit se passer !"

En plus de ses projets dans la mode, Jennifer Lopez donne la réplique à Ray Liotta dans sa nouvelle série, “Shades of Blue“. Elle sera diffusée début 2016. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson a-t-il pris la grosse tête ? Son biographe répond https://t.co/e3SfCflJvn https://t.co/xXrEdnno2H
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails