• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jennifer Lopez : sa robe Versace à l'origine de Google Images

Jennifer Lopez : sa robe Versace à l'origine de Google Images
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde se souvient encore de cette fameuse robe qu’avait porté la chanteuse Jennifer Lopez en 2000. Mais en plus d’avoir fait le buzz, cette robe a surtout été à l’origine de la création de Google Images.

Jennifer Lopez avait créé l’émeute lors de son apparition aux Grammy Awards 2000, grâce à sa robe verte émeraude aux motifs tropicaux et au décolleté vertigineux griffé Versace. Le look de la chanteuse avait affolé le monde entier, et à l’époque la tenue de Jennifer Lopez était la recherche la plus importante sur Google.

Dans un entretien qui date de janvier dernier, le PDG de Google Eric Schmidt, a fait une révélation : Jennifer Lopez est à l’origine de Google Images après son apparition dans sa robe verte. "Les gens voulaient plus que du texte. Cela nous est apparu comme une évidence après les Grammys 2000, où Jennifer Lopez a porté une robe verte qui a retenu l'attention du monde. À l'époque c'était la recherche la plus populaire que nous ayons jamais eue. Mais nous n'avions aucun moyen de répondre à la requête précise des utilisateurs : "J-Lo portant cette robe". Google Images est né", a avoué Eric Schmidt. Les dirigeants de Google avaient donc rapidement compris combien il serait bénéfique de répertorier les images pour aider les internautes dans leurs recherches.

Une mère comblée

Si aujourd’hui Jennifer Lopez continue d’afficher des tenues au décolleté très plongeant, elle s’est toutefois un peu assagie depuis qu’elle est maman. La chanteuse est très proche de ses jumeaux, qu’elle a eu avec son ex-mari Marc Anthony. Sa fille Emme et son fils Max la comblent de bonheur : "Je réalise que lorsqu’il s’agit d’amour, ils n’ont pas à vous aimer en retour. La joie, dans tout cela, c’est que je les aime autant que je le veux. Je sais qu’ils m’aiment en retour, mais ce que j’ai réalisé et ce que je cherche, c’est la raison pour laquelle je veux être avec eux, c’est parce que je leur donne. C’est un sentiment génial de donner, être capable de faire ça avec eux est la plus grande source de bonheur dans ma vie".
La chanteuse est à l’affiche du film d’animation "En route" réalisé par Tim Johnson, dans lequel elle prête sa voix à la mère du personnage principal. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails