• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Jessica Alba – Hilary Duff : Alerte au sexy bikini !

Jessica Alba – Hilary Duff : Alerte au sexy bikini !
Dr Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus que jamais le bikini fait un retour en force cet été. Après Lea Michele au Mexique, Jessica Alba fait également monter la température à Cancun. En fin d’article découvrez le nouveau physique d’Hilary Duff.

Ce n'est peut-être pas forcément évidemment pour tout le monde, mais oui l'été est bien arrivé et les premiers vacanciers débarquent sur les plages. Un peu partout sur la planète crème solaire et lunette de soleil sont de sorties, l'occasion également d'admirer les différents styles de bikini à la mode.

Evidemment une tendresse particulière est portée sur les célébrités en vacances, des célébrités que nous admirons toute l'année et qui parfois nous déçoivent une fois éloignées de photoshop. Enfin par pour cette fois. Il faut bien reconnaître que less premières photos de vacances de Jessica Alba et Hilary Duff risquent de réchauffer un peu la température si le besoin s'en faisait sentir.

Certes, Lea Michele elle aussi en vacances au Mexique avait donné le ton il y a quelques jours. Par un post Instagram, l'actrice de Glee avait prouvé qu'elle avait un autre talent que celui de chanter. Souvenez-vous. Toutefois, il faut bien reconnaître qu'avec Jessica Alba nous changeons un peu de dimension. Icone du cinéma américain, mère de deux petites filles et mariée avec le producteur Cash Warren, la comédienne a encore quelques conseils à délivrer à Lea Michele.

Surprise en vacances, la jeune trentenaire offre aux autres vacanciers un très joli petit bikini leopard. Décidemment, il va peut-être falloir prendre au sérieux les conseils beautés de Jessica Alba. " Il faut incorporer 1 cuillère de café finement moulu dans 1 tasse pleine de yaourt grec, puis ajouter quelques gouttes de jus de citron (si vous avez la peau grasse) ou 1 cuillère d'huile de coco (si votre peau est sèche). Il suffit ensuite d’appliquer ce gommage au café sur e visage en faisant un doux mouvement circulaire. On laisse sécher, puis on rince. Le café est très riche en antioxydants, et la caféine réduit les poches »

Enfin impossible de vous laisser sans vous donner des nouvelles d’Hilary Duff. L’artiste qui vient d’annoncer son retour à la musique sur Instagram, se repose encore un peu avant de revenir dans les bacs. Le temps de nous présenter également son dernier bikini noir.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails