• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

John Galliano cambriolé, un préjudice estimé à 50 000 euros

John Galliano cambriolé, un préjudice estimé à 50 000 euros
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Galliano doit une nouvelle fois s’expliquer à la police. Cette fois-ci, il est la principale victime et il tente d’éclaircir une affaire après avoir été cambriolé dans son hôtel particulier. Son préjudice s’estimerait à 50 000 euros et Non Stop People vous en dit plus.

Cela faisait des années que John Galliano était silencieux dans la presse. Depuis quelques heures, il fait, malgré lui, les gros titres des médias. Dans la nuit du 2 au 3 juin dernier, le célèbre styliste a été cambriolé dans son hôtel particulier. Son préjudice s’élèverait à plus de 50 000 euros et Non Stop People vous dévoile les détails de cette affaire. La carrière de John Galliano avait dégringolé en 2011 suite à ses propos jugés antisémites. Filmé, la vidéo avait fait le buzz sur la toile et la Maison Dior avait pris la décision de virer ce célèbre couturier. Ce sujet est toujours sensible et Marion Cotillard se confiait sur l’affaire John Galliano à nos confrères de "Numéro".

John Galliano victime d’un vol

Les années sont passées et le célèbre couturier a eu le temps de présenter ses excuses. "Ce que j’ai dit était terrible. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une excuse, mais j’étais vraiment dans les profondeurs abyssales de ma maladie. Quand j’ai vu la vidéo, je me suis vraiment senti mal", explique-t-il à la presse et Yael Naim semble avoir pardonné John Galliano. Désormais couturier de la Maison Martin Margiela, le célèbre styliste fait face à une mésaventure. Alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel, sa suite est cambriolée. Des individus auraient forcé la fenêtre du premier étage, en passant par le mur de l’hôtel pour s’introduire dans l’appartement du couturier. Selon les informations de "Closer", un voisin aurait contacté la police en entendant des bruits suspects. Des carnets de chèque, des cartes bancaires, une photographie de Marilyn Monroe et une lithographie de Picasso auraient été dérobés. Seule l’œuvre du célèbre peintre aurait été retrouvée sur le parking ; l’affaire est donc en cours.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna réserve une superbe surprise à son public pour son anniversaire ! https://t.co/jSlzivOSto https://t.co/SBbDN8CMEv
    Détails
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails