• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Justin Bieber photoshoppé pour Calvin Klein : Les photos chocs !

Justin Bieber photoshoppé pour Calvin Klein : Les photos chocs !
@facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

En posant à moitié nu pour la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein, Justin Bieber a offert un beau cadeau à ses fans, les Beliebers. Très fier d'être la nouvelle égérie de Calvin Kleins, le chanteur risque de moins apprécier de découvrir qu'un cliché avant retouches ait été dévoilé sur le net. Le site américain TMZ révèle en effet que les photos ont été photoshoppées pour que Justin Bieber paraisse plus viril.

Hier Non Stop People vous dévoilait la publicité ultra sexy de Justin Bieber pour les sous-vêtements masculins de Calvin Klein. Sur les clichés en noir et blanc, le chanteur montre son corps musclé et ses nombreux tatouages, pour le plus grand plaisir de ses fans, les Beliebers.

Justin Bieber, très fier de sa campagne pour Calvin Klein

Justin Bieber est très fier d'avoir été choisi par Calvin Klein pour devenir égérie et ainsi avoir l'opportunité de poser pour la nouvelle campagne de la marque. Sur son compte Instagram, le chanteur a posté les différents clichés issus de cette campagne. Alors qu'il était en voiture, le jeune homme a vu un grand panneau publicitaire sur lequel était affichée l'une de ses publicités et a alors tenu à s'arrêter et à être pris en photo en dessous.

Sur Twitter, Justin Bieber l'aisse également éclater sa joie et souligne qu'il s'agit d'un véritable "honneur" pour lui que d'être devenu le nouveau visage (et corps) de Calvin Klein et de succéder ainsi à d'autres égéries comme Jamie Dornan, ou encore Mark Whalberg : « Je viens de parler avec mon pote @mark_wahlberg. Je suis honoré de faire partie de l’héritage. @CalvinKlein #mycalvins »

En septembre dernier, Justin Bieber avait déjà fait un gros clin d'oeil à la marque sur la scène des Fashion Rocks 2014. Venu présenter Rita Ora, il avait offert un petit strip tease et l'assistance pour finir en boxer... Calvin Klein, évidemment ! « En fait, je me sens à l’aise uniquement dans mes Calvins » avait-il alors lancé avant de se déshabiller.

Justin Bieber photoshoppé pour paraître plus viril

Oui mais voilà, ce corps sexy n'est pas vraiment le sien... D'après le site américain TMZ, les designers de Calvin Klein ont rendu Justin Bieber "plus viril" en retouchant les clichés. Grâce à la magie de Photoshop, l'ex de Selena Gomez se retrouve avec des muscles plus gros, des fesses plus bombées, des poils pubiens et une bosse plus voyante dans son boxer...

Il est vrai qu'en observant les photos avant/après ci-dessous, les différences sautent aux yeux !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails