• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kanye West accusé de maltraiter ses mannequins

Kanye West accusé de maltraiter ses mannequins
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa participation à la Fashion Week de New-York, Kanye West a étonné le public avec une collection originale. Toutefois, le rappeur a également été très critiqué sur les conditions de travail de ses mannequins. Non Stop People vous en dit plus.

On connaît la passion de Kanye West pour la musique mais on s'attarde moins sur ses talents de styliste. Or, il a également organisé de nombreux défilés pour lesquelles Kylie Jenner a d'ailleurs défilé. A l'occasion de la Fashion Week New-Yorkaise, qui s'est déroulée mi février, Kanye West, qui a dernièrement dévoilé une photo de son fils Saint West, a mis le monde de la mode et de la musique sans dessus-dessous en présentant à la fois son nouvel album et sa dernière collection de vêtements Yeezu. Un collection novatrice et très stylé qui a déjà conquis les nombreux fans du rappeur.

 

Fidèle à son sens du marketing et à sa capacité à explorer de nouvelles formes d'expression et afin d'honorer sa première participation au défilél'artiste américain de 38 ans a vu les choses en grand. Son spectacle a pris place dans le mythique Madison Square Garden. Pour l'occasion, c'est toute la famille de sa femme Kim Kardashian est venu soutenir le rappeur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les membres du clan se sont fait remarquer. Si le créateur en herbe a commencé à mélanger les couleurs et les matières pour sa nouvelle collection, les jeunes femmes, elles, ont misés sur le pâle et la laine. Mais ce qui a fait polémiqu, ce n'est pas la tenue de Kim Kardashian mais les modèles du rappeur. En effet, selon le site RadarOnline, les mannequins ont travaillé dans de très mauvaises conditions.

Des mannequins sous payés et maltraités à la Fashion Week ?

 

Depuis quelques jours, le rappeur est pointé du doigts concernant ses mannequins et les conditions de travail de ces derniers. En effet, il ne les rémunérerait pas assez bien selon le site américain RadarOnline. Pire, ces derniers ne viendraient pas d'une agence reconnue dans le but d'économiser de l'argent. Selon cette source, ils ont été embauchés par une société qui proposent des acteurs pour des films ou des publicités. De plus, une source a révélé les conditions de travail pour les mannequins "les modèles au défilé de mode étaient absolument misérables" a révélé la source. Décidément, cette nouvelle polémique ne va pas redorer l'image déjà légèrement ternie du rappeur. A en croire, les photos complices avec sa fille North, ce dernier semble toutefois très heureux. 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails