• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kanye West discriminé dans la mode parce qu’il est hétéro ? Sa délirante hypothèse !

Kanye West discriminé dans la mode parce qu’il est hétéro ? Sa délirante hypothèse !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West se retrouve au milieu d’une nouvelle polémique. Dans une interview accordée à “Show Studio“, le rappeur a abordé de nombreux sujets y compris sa candidature à l’élection présidentielle et la transformation de Caitlyn Jenner. Célèbre pour ses déclarations provocantes, Kanye West a également exprimé que son orientation sexuelle l’a empêché de percer le monde de la mode…

Depuis une décennie, Kanye West est passé maître dans l’art de dire haut et fort ce qu’il pense. Cette fois-ci lors d’une longue interview avec “Show Studio“, Kanye West a encore une fois mis les pieds dans le plat. Kanye West a évoqué la transformation de Caitlyn Jenner mais le rappeur de 38 ans a appelé l’ex-sportive par son ancien nom, Bruce Jenner. Choqué par son erreur, il s’est excusé tout de suite : “C’est irrespectueux, je suis désolé.“ Le mari de Kim Kardashian a ensuite expliqué qu’il a encore du mal à s’habituer à la transformation mais il a avoué qu’il se sentait “fier d’appartenir à une famille dont les membres font changer les choses pour les générations à venir.“

"J'ai été discriminé dans la mode"

A propos de son avenir, celui qui a été taclé par son ex-compagne Amber Rose ce week-end a également confirmé sa candidature à l’élection présidentielle américaine de 2020.“J'en ai beaucoup parlé avec mon équipe durant ces cinq dernières années, et j'ai donc décidé d'y aller,“ a-t-il lancé. Kanye West comme Président ? Le rappeur, qui attend son deuxième enfant avec son épouse Kim Kardashian, a précisé sa vision durant l’interview de deux heures. “J’ai décidé que lors des débats, si je ne connais pas la réponse à la question, je dirai que je reviendrai sur ce point, et je consulterai le Top 10 des personnes sur la planète spécialistes de ce sujet. Il ne s’agit pas que de mois. Il s’agit de nous.“

Être président des Etats-Unis n’est pas le seul but de l’interprète de “Stronger.“ Kanye West essaye de se faire un nom dans le monde de la mode. Passionné par les vêtements et la mode en général, le rappeur mégalo a lancé sa première collection de prêt-à-porter en 2011, mais sans grand succès. Même sa dernière collection, “Yeezus 2“ qu’il a présentée à la Fashion Week de New York, a été moquée. Toujours prêt à exprimer son point de vue, Kanye West affirme “J’ai été discriminé dans la mode parce que je ne suis pas gay.“ Courage Kanye West ! Même s’il a de mal à s’imposer dans le monde de la mode, un constat saute aux yeux : le rappeur, qui a 21 Grammy Awards, excelle dans le milieu musical. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails