Mode

Kanye West et Kim Kardashian, bientôt en couverture de Vogue ?

Kanye West et Kim Kardashian, bientôt en couverture de Vogue ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kanye West est prêt à tout pour décrocher sa couverture du magazine Vogue, et quand il veut quelque chose, il sait se monter tenace. Il a quelques jours, il s’est entretenu avec l’éditrice en chef du célèbre magazine américain Anna Wintour, pour que Kim Kardashian et lui-même atterrissent sur la couverture d’un prochain numéro.

Un témoin de la scène raconte au New York Post : « Anna et Kanye étaient dans un coin, ça avait l’air sérieux. Il parlait sans arrêt. Elle n’a pas pu en placer une ». D’habitude très discrète et réservée, il est fortement propable que Anna Wintour trouve l’excès de persuasion dont fait preuve Kanye West défavorable.  

Récemment, Kanye West déclarait « Il n’y a aucune raison pour que Michelle Obama soit en couverture de Vogue et pas Kim Kardashian. Elle est quand même la femme la plus intrigante en ce moment. Barbara Walters l’appelle tous les jours. Personne ne regarde ce qu’Obama porte. Michelle Obama ne sait même pas mettre une photo sur Instagram comme ma nana l’a fait l’autre jour ». C’est vrai que question selfies, Kim Kardashian est la reine. Mais cela suffit-il pour décrocher une couverture du plus célèbre magazine de mode du monde.

Il a affirmé par la suite, en rapport avec les dons de créatrice de sa fiancée « Cette fille est une des meilleures designers au monde. Elle dépense ses payes en vêtements depuis qu’elle a 16 ans, juste comme moi, et c’est la raison pour laquelle nous deux, nous sommes les plus influents ». Avec tous ces arguments en jeu, c’est désormais au tour d’Anna Wintour de faire son choix.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails